Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Utilisez le sucre de coco pour un pancréas mince et sain ! Quelles utilités présente un tel ingrédient?

Publié par Bblogger sur 30 Octobre 2017, 21:23pm

Catégories : #santé

Utilisez le sucre de coco pour un pancréas mince et sain ! Quelles utilités présente un tel ingrédient?

Le sucre de coco est-il bon pour vous ? Quels bienfaits du sucre de coco pour le corps et la santé ?
 

Le sucre de coco, également connu sous le nom de sucre de palme ou de sucre de cocotier, est l'un des édulcorants les plus populaires dans la cuisine.

La raison de sa popularité réside non seulement dans le goût agréable, mais aussi la large applicabilité et le fait qu'il est plus sain que de nombreux autres édulcorants.

Le sucre de noix de coco est utilisé depuis des milliers d'années comme édulcorant en Asie du Sud et du Sud-Est. Aujourd'hui, il est très populaire en Indonésie, et devient de plus en plus connu dans le monde entier.

Profiter des cocotiers pour obtenir le sucre n'endommage pas l'arbre et n'affecte pas sa capacité à donner d'autres produits à base de noix de coco.

La richesse des nutriments

Le sucre de coco est fabriqué à partir du nectar récolté en coupant une fleur de cocotier. L'évaporation est effectuée à une température d'environ 40 degrés Celsius, et prend une à deux heures. Grâce à une température aussi basse, les enzymes, les vitamines et les minéraux restent intacts.

D'autre part, le xylitol et le nectar d'agave répondent aux critères d'un GI-I bas, mais sont très sophistiqués.

Le sirop de Stevia et  le riz brun sont les meilleures options, cependant, ils ont leur propre goût qui est spécifique, et qui ne convient pas à tous. Ce produit est riche en oligo-éléments, tels que le fer, le zinc, le calcium, le potassium, certains acides gras à chaîne courte, les polyphénols et les antioxydants et une fibre connu sous le nom d’inuline

En revanche, le sucre de coco a un goût agréable rappelant le goût du sucre ordinaire, mais il est beaucoup plus sain. Il est bien meilleur pour les diabétiques et l’intestin que votre sucre normal du quotidien, et il possède des quantités de vitamines et de minéraux.

Le sucre de coco est-il bon pour vous ?

Cette question est populaire, d’autant plus que l’huile de noix de coco est devenue une tendance très en vogue, on l’utilise pour le blanchiment des dents  mais aussi comme une matière grasse sur les tartines du matin, mais il y a encore peu de données à ce sujet. Ce qui se sait, c’est que l’on a trouvé des petites quantités de vitamines et de minéraux  dans le sucre de noix de coco, mais pour qu’il ait vraiment un apport nutritif important, il faut en en consommer beaucoup. Manger trop de sucre, sous quelque forme que ce soit, n’est pas une bonne idée, et le sucre de coco, calories pour calories revient à la même chose que le sucre granulé habituel.

Il sert à beaucoup d’utilisation : il est La nourriture idéale pour les diabétiques, il peut être utilisé comme peeling pour les lèvres ou tout simplement en cuisine pour préparer quelques recettes              .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents