Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Les figues séchées et baignées dans l’huile d’olive : A quoi sont-elles utiles ?

Publié par Bblogger sur 22 Octobre 2017, 17:50pm

Catégories : #santé

figues séchées à l'huile d'olive contre les hémorroïdes!

figues séchées à l'huile d'olive contre les hémorroïdes!

Cet excellent mélange naturel de figue séchées et d’huile d’olive traite les hémorroïdes, l’hypercholestérolémie, l’anémie, la bronchite, les problèmes de l’estomac, et même la constipation!!

En effet, la figue, qu’elle soit noire, verte ou violette, est un fruit exceptionnel. Au delà  de son goût très délicieux, la figue possède des propriétés médicinales étonnantes. C’est la raison pour laquelle nous vous présentons dans cet article un remède naturel à base de figues pour traiter une multitude de problèmes liés à la votre santé globale … il s’agit de la figue baignée dans de l’huile d’olive. Ce mélange, étonnant, permettrait de traiter les complications sanitaires, telles que les problèmes d’estomac, les hémorroïdes, la constipation, l’hypercholestérolémie, l’anémie, l’asthme, les bronchites, l’infertilité…

Voici comment préparer ce remède à base de figues séchées:

  • 40 morceaux de figues sèches de haute qualité
  • Huile d’olive
     

Instructions :

Prenez un pot large capable de contenir les 40 morceaux de figues sèches, et versez l’huile d’olive sur les morceaux de figues jusqu’à ce qu’elle arrive en bordure de du pot. Fermez et gardez le pot pendant environ 40 jours dans une température ambiante.
 
Pendant cette période,  les figues vont absorber une bonne quantité d’huile d’olive et en même temps ses propriétés thérapeutiques. Une fois le délai atteint, vous pouvez commencer à utiliser votre remède.
Mangez une figue avant chaque repas. Vous serez étonné par les résultats. Pour revenir aux avantages thérapeutiques, ce remède permet de soulager les maux d’estomac, les hémorroïdes, la constipation, l’hypercholestérolémie, l’anémie, l’asthme, les bronchites, sans oublier qu’il est aussi donné en cas d’infertilité … Vous ne perdez rien à l’essayer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents