Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Quel remède pour traiter les lipomes naturellement ?

Publié par Bblogger sur 4 Avril 2017, 21:22pm

Catégories : #Beauté

Quel remède pour traiter les lipomes naturellement ?

Le lipome ou la croissance du tissu adipeux est une tumeur bénigne du tissu de graisse qui n’est pas dangereuse pour la santé. Il peut apparaître sur le cou, la tête, les bras, les aisselles ou presque partout dans le corps et peut être de taille variable. Malgré qu'ils soient non cancéreux, les lipomes peuvent être gênants pour beaucoup de personnes.
La chirurgie en combinaison avec des médicaments sont considérés comme la solution habituelle pour le traitement des lipomes. Heureusement, il existe des alternatives naturelles qui peuvent aider à traiter les lipomes comme la combinaison de certaines herbes et huiles naturelles qui ensemble forment un remède efficace pour traiter les lipomes. Vous pouvez utiliser le neem et l'huile de graines de lin comme base pour votre crème en combinaison avec d'autres ingrédients naturels.

En effet, les propriétés médicinales du Neem ont été exploitées par les Indiens depuis très longtemps. Le Neem est un astringent idéal pour protéger votre peau.

D'autre part, l'huile de graine de lin est riche en acides gras oméga 3 et oméga 6 qui sont connus pour être efficaces contre l'inflammation. Soyez juste prudent que l'huile ne contient pas de métaux lourds comme le plomb et le mercure.

De plus, une autre base efficace pour votre pommade anti-lipome est le thé vert, il est bon pour votre peau, car il contient des antioxydants qui contrôlent les niveaux de graisse et de sucre dans le sang.

Une autre recette, constituée d’un mélange à base de miel et de farine est très utile pour traiter ce phénomène. Vu son efficacité, cette recette a été même recommandée par certains dermatologues.

Si vos lipomes sont douloureux, utilisez la crème pour les masser, cela va soulager la douleur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents