Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Cet homme a dit au revoir au diabète sans utiliser de médicaments .Il ne consommait que ceci...!

Publié par Bblogger sur 11 Avril 2017, 21:28pm

Catégories : #santé

Cet homme a dit au revoir au diabète sans utiliser de médicaments .Il ne consommait que ceci...!

Après avoir été diagnostiqué avec l'hypertension et le diabète, il y a quatre ans, cet homme a décidé de mettre un terme au traitement conventionnel et chercher un remède naturel. Et, il a bien réussi à guérir.

A sa stupéfaction, il ne découvert qu’accidentellement qu’il avait du diabète. A savoir, il sentait la soif tout le temps, et quand il a fait un examen de sang, les résultats ont montré que son taux de sucre sanguin a été en plein essor pour atteindre 29, ce qui signifie que son pancréas ne fonctionnait plus correctement. Il a, immédiatement, reçu un traitement à l'insuline, et il a même commené les exercices physiques. Mais, ni le traitement qu'il recevait, ni l'exercice régulier qu'il pratiquait n’a amélioré son état de santé.

C‘est ainsi qu’il a décidé de cherher seul le remède qu’il pourra le guérir et de s’adresser à la nature pour préparer un simple jus qui a mis fin à son diabète et voici sa recette magique :

  • 5 bananes
  • 2 pommes
  • 2 kiwis
  • une poignée de chou

La préparation est si facile, il sufit de mettre tous les ingrédients et les mélanger avec un demi-litre d’eau. Buvez la moitié de ce jus le matin sur ventre vide, et le resteà répartir pendant la journée.

Autres conseils:

Ce régime alimentaire exige de manger beaucoup de fruits et de légumes frais. Le thon est également recommandé pour sa teneur élevée en vitamine B12. Ceci est une des vitamines essentielles pour le bon fonctionnement de l’organisme.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents