Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Voici ce qui arrive à vos poumons, cerveau, dents, reins et même à votre humeur quand vous buvez des sodas light !

Publié par Bblogger sur 7 Mars 2017, 19:35pm

Catégories : #santé

Voici ce qui arrive à vos poumons, cerveau, dents, reins et même à votre humeur quand vous buvez des sodas light !

Les boissons gazeuses light ne sont rien d’autre qu’une composition d'ingrédients non naturels, de poisons, de substances cancérogènes, et de produits chimiques! Ils sont très dangereux pour votre santé ! Voici ce qui arrive à vos poumons, votre cerveau, vos dents, vos reins, et même votre humeur lorsque vous buvez du soda!

Après lecture de cet article, ce serait le bon moment pour renoncer aux sodas. Surtout celles dont ils mentionnent qu’elle est lights. Les Sodas light sont connus pour être un bon choix, une alternative saine par rapport au soda régulier, mais la vérité pourrait être encore pire. Le cas qui a été le plus méprisable est quand ils ont découvert que les sodas light contiennent un produit chimique hautement cancérogène connu sous le nom d'aspartame!

L’aspartame, cet édulcorant artificiel est également connu sous le nom d’amino-sucre ou de sucrette. Vous avez probablement déjà entendu parler des quelques effets secondaires néfastes de cet édulcorant artificiel sur le corps humain.

Une étude réalisée en 2013 sur un groupe de rats a révélé que les rats qui ont bu du soda light ont eu un endommagement de cellules et les fins nerveux de leurs cervelets qui est la partie du cerveau responsable du contrôle moteur.

D’autres études ont montré que les sodas light agissent sur la tension artérielle, augmentent le risque de maladie rénale qui conduit à une défaillance des deux reins, ainsi que le risque d’ostéoporose et peuvent même ruiner vos dents. Vous devez aussi savoir que les symptômes d'empoisonnement à l'aspartame incluent : les maux de tête, la vision diminuée, l’hyper tension et même les vertiges.

Alors, comment éviter l'empoisonnement à l'aspartame ? Eh bien, c'est simple – arrêtez juste de consommer des produits alimentaires et de boire des boissons contenant de grandes quantités de cet édulcorant artificiel. Votre organisme vous en remerciera.

source:http://gonaturalcures.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents