Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Savez-vous ce que peut révéler la forme de votre nombril au sujet de votre santé ?

Publié par Bblogger sur 10 Mars 2017, 19:51pm

Catégories : #santé

Savez-vous ce que peut révéler la forme de votre nombril au sujet de votre santé ?

De nombreuses maladies montrent des signes très subtils avant qu'ils ne développent pleinement. Il est important que nous reconnaissions ces signes avec certaines maladies, parce que cela peut sauver nos vies. Ici, vous pourrez lire comment vous pouvez détecter les problèmes potentiels grâce à la forme de votre nombril.
Un groupe de scientifiques de l'Université d'État de Caroline du Nord a étudié les formes de nombril et a conclu des corrélations très importantes avec la santé globale.
Si votre nombril ressemble à quelques-unes de ces formes, il doit être observé afin de ne pas devenir plus grand.

  1. En forme de petite bosse:

C’est la forme de nombril la plus commune. Les experts disent que ceux qui ont ce type de nombril sont généralement sujets à des hernies ombilicales bénignes, mais esthétiquement importunes. Donc si vous avez ce genre de bouton au ventre, cela signifie que vous êtes plus vulnérables aux virus et à la grippe. Il est très important de consommer des aliments stimulant immunitaires et des boissons.

2. Nombril recourbé ou contrebas :

Le nombril en contrebas signifie généralement que vous avez tendance à prendre du poids et à accumuler de la graisse abdominale. Si vous êtes mince, il montre que vous êtes sujets à des problèmes digestifs récurrents.


3.    En forme d’amande :
Ce type de nombril n’est pas complètement à l’intérieur, mais vous pouvez voir son fond. Habituellement plat avec quelques rides visibles. Si ceci est votre type de nombril alors vous avez une légère tendance à avoir des blessures physiques ou des déchirures musculaires.


4.    En forme de U :
Si votre ventre présente cette forme alors vous êtes sujettes à des maladies de la peau et des reins.


5.    Forme Tendu :
Le nombril tendu témoigne d’une bonne santé en général, la personne a souvent un abdomen fort et musclé.


6.    En forme de C :
Ce nombril témoigne de problème post-naissance, si la personne a eu des problèmes pendant la grossesse, alors elle se peut qu’elle n’ait pas guéri comme il se doit. Dans le cas contraire, vous n’avez rien à craindre.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents