Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Mon dentiste a été surpris quand je lui ai expliqué comment j’ai soulagé mon mal de dents moi-même : Voici mon astuce !

Publié par Bblogger sur 3 Mars 2017, 19:42pm

Catégories : #santé

Mon dentiste a été surpris quand je lui ai expliqué comment j’ai soulagé mon mal de dents moi-même : Voici mon astuce !

Vous souffrez d’une dent endommagée, eh bien c’est un cauchemar absolu surtout pendant la nuit lorsque une douleur se déclenche subitement. Heureusement, il existe une astuce pour soulager vous même ce mal en quelques minutes seulement.

Généralement, le mal de dent soudain pourrait être attribué à une carie dentaire, un trou dans la dent duquel une douleur émane à cause de la dissolution de son calcium avec de l’acide. Les bactéries mangent le sucre et leur produit de déjections est de l’acide.

Si vous souffrez de ce mal urgent et soudain, vous ne devez plus vous inquiétez car voici un moyen pour soulager votre douleur temporairement.

Tu auras besoin de:

  • 1/2 c.a.c de poudre de clou de girofle
  • 1/2 c.a.c d’huile de noix de coco

La poudre de clou de girofle contient de l’eugénol, qui soulage efficacement la douleur. Alors l'huile de coco possède des propriétés antimicrobiennes, et par conséquent, il agit comme un anti-inflammatoire.

Ce que vous avez à faire est de mélanger les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte épaisse. Utilisez une tige de coton ou une pipette pour appliquer la pâte sur la zone de la douleur. Faites ceci plusieurs fois par jour.

Si vous ne pouvez pas aller chez votre dentiste, essayez cette combinaison. Gardez à l’esprit qu’elle est faite d’ingrédients essentiellement naturels, donc vous n’aurez pas à vous soucier d’effets secondaires, à condition de respecter les doses prescrites.

source: http://houseofhealthyfood.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents