Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


J’ai 73 ans et je viens de découvrir une plante qui a fait retourner ma vision, qui a supprimé la graisse de mon foie et qui a complètement nettoyé mon colon!

Publié par Bblogger sur 31 Mars 2017, 21:25pm

Catégories : #santé

J’ai 73 ans et je viens de découvrir une plante qui a fait retourner ma vision, qui a supprimé la graisse de mon foie et qui a complètement nettoyé mon colon!

Avoir une vie normale et longue est le meilleur cadeau de Dieu, mais maintenir une santé ordinaire. Avoir un auto-soin approprié, signifie ne pas avoir de problèmes et de troubles mentaux et physiques. Cependant, plus l’âge avance plus cela devient difficile à gérer voire pratiquement impossible et nous serons alors confrontés à des troubles et des problèmes différents, tels que la douleur des os, la perte de vision, le brouillard du cerveau, les problèmes cardiaques ou encore l’obstruction du côlon. Celles-ci sont les maladies les plus courantes, mais il existe malheureusement, des milliers d'autres maladies qui peuvent attaquer même notre bien-être.

De plus, parfois, l’excès de graisse peut s’accumuler dans le foie pour causer certains problèmes affectant votre santé en général. Heureusement, il y a un remède tout à fait naturel qui peut nous protéger contre tous ces problèmes de santé : il s’agit de la betterave.

La betterave est un légume rougeâtre européen qu’on peut consommer cru ou dans des salades et dont les bienfaits sont dénombrables sur pour la santé. Parmi les avantages de la betterave on peut citer qu’elle peut nettoyer les graisses du foie, éviter toute obstruction du colon, et aider à retrouver la vue.

Ce n’est pas tout !

En effet, les betteraves sont un vrai cadeau de la nature. Ils sont vraiment bons pour la santé globale, car ils peuvent, tout d'abord, améliorer la fonction cardiaque, renforcer le système cardio-vasculaire et la circulation du sang. Elles sont riches en substances qui sont rares et ne peuvent pas être trouvés dans d'autres légumes, et qui, au même temps, sont très importantes pour les nerfs et le système nerveux. De plus, les betteraves ont des propriétés anti-inflammatoires, ainsi que des effets antioxydants. Leur pouvoir de détruire les radicaux libres dans le corps est un avantage supplémentaire.

Nous vous proposons, ainsi une recette saine de salade de betterave : vous avez besoin :

  • 3 betteraves
  • 2 oignons
  • 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco
  • 1 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme
  • 1 cuillère à café de sel.

Pelez les betteraves et faites-les cuire dans de l’eau salée puis coupez-les en petits morceaux et versez-les dans un bol.

Hachez, ensuite, l’oignon et ajoutez-les aux betteraves puis versez un peu d’huile et du vinaigre, assaisonnez à votre goût et servez, c’est délicieux !

Commenter cet article

Razaki OLOUHUNLADE 03/04/2017 16:09

Pour commentet, un ptofuit il faut l'svoir testé alors je ne peux pas a cette etape donner un commentaire autre mesure mais j'encourage celui la qui a fait la recherche et qui a mis a la disposition du public les resultats de ses recherches

Razaki OLOUHUNLADE 03/04/2017 16:04

Pas de commentaire car je n'ai paw encore testé mais des que je vais essayé, je vais envoyer mes commentaires

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents