Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Il suffit de mélanger ces 4 ingrédients pour dire Adieu au cancer ou n’importe quelle tumeur!

Publié par Bblogger sur 22 Mars 2017, 20:15pm

Catégories : #santé

Il suffit de mélanger ces 4 ingrédients pour dire Adieu au cancer ou n’importe quelle tumeur!

La nature possède des produits miracles auxquels nous pouvons faire des recettes simples mais magiques pour combattre n’importe quelle maladie, il suffit donc d’utiliser les bons ingrédients et les combinaisons idéales.

La recette que nous proposons dans cet article, est simple et facile mais très efficace car elle contient des ingrédients très puissants vous aideront à prévenir et même guérir le cancer.

Nous avons réussi à préparer une recette remède, la magie qui va combattre votre meurtrier cauchemar.

Les ingrédients de cette recette ont été utilisés en Inde depuis des milliers d’années. Les chercheurs ont découvert que la consommation régulière de ce mélange empêche de développer un cancer à un minimum.

Les ingrédients de la recette sont comme suit :

  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou de l’huile de coco brute.
  • 1/4 cuillère à café de poivre noir
  • 1/2 cuillère à café de gingembre
  • 1/2 cuillère à café de curcuma

Mélangez tous les ingrédients ensemble dans un grand bol et ajoutez-le à vos salades, tranches de viande, les soupes et les ragoûts ou comme épices à n’importe quel plat.

Il est idéal de consommer ce mélange une fois par jour pour prévenir le cancer, et 3-4 fois par jour pour détruire les cellules cancéreuses anormales.

Le secret de cette recette c’est que tous les ingrédients fonctionnent bien ensemble. Le poivre noir améliore l’absorption de la curcumine qui l’ingrédient actif dans le curcuma. De son côté, le gingembre est un puissant agent anti-cancer, anti-oxydant et anti-inflammatoire. Il a la capacité de bloquer les facteurs carcinogènes et d’inhiber l’inflammation. Alors que le curcuma est l’ingrédient le plus puissant dans cette recette, puisqu’il possède des propriétés anti-cancer, anti-oxydant et anti-inflammatoire. La science a confirmé que les traitements à base de curcuma fournissent un effet surprenant dans la lutte contre le cancer du pancréas, de l’ovaire, du sein, de la prostate, du cerveau et du côlon.

source:http://www.healthandhealthyliving.com

Commenter cet article

super mario world 30/03/2017 11:20

Love this post <3 <3

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents