Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Voici la recette qui a énervé l’industrie pharmaceutique

Publié par Bblogger sur 6 Février 2017, 21:04pm

Catégories : #santé

Voici la recette qui a énervé l’industrie pharmaceutique

La combinaison de cannelle et de miel est connue pour être extrêmement bénéfique dans les traitements de nombreuses maladies. Cette combinaison simple, à base de produits disponibles dans toutes les cuisines mais leur efficacité est tellement prouvée que cela est devenue un vrai cauchemar pour l’industrie pharmaceutique. En effet, cette recette prévient et guérit de nombreuses inflammations ou infections, elle est facile à préparer, et particulièrement économique.
 

Le miel est connu par ses divers vertus médicinales, il est une source d’antioxydants, et c’est un antibactérien et antiviral très efficace tandis que la cannelle est riche également en antioxydants, en manganèse et en fer. Le mélange des deux ingrédients constitue un excellent remède, souvent bien plus efficace que certains médicaments.
 

Le système immunitaire: La consommation régulière de ce mélange renforce le système immunitaire et protège le corps contre les virus et les bactéries. Il a été constaté que le miel est abondant en fer et de nombreuses vitamines, de sorte que son utilisation renforce les globules blancs (où l’ADN) et empêche ainsi les attaques virales et bactériennes.

Le taux de cholestérol : La recherche a montré qu'un mélange de 2 cuillères à soupe de miel et 3 cuillères à café de cannelle en poudre dans un demi-litre d'eau peut abaisser le taux de cholestérol dans le sang de 10 % pendant les deux heures. De plus, son utilisation de trois fois par jour traite le cholestérol chronique, et vous pouvez aussi consommez le miel pur avec les repas de façon quotidienne pour soulager les symptômes de cholestérol.

Les rhumes : Une cuillère à soupe de miel mélangé à une ¼ cuillère à soupe de cannelle de façon quotidienne pendant trois jours peut soulager les symptômes de rhume sévère; il désobstrue les sinus et traite même la toux chronique. De plus, il est tout simplement délicieux!

L’arthrite : Il est conseillé pour les personnes qui souffrent d’arthrite de consommer le mélange miel– cannelle. La cannelle contient des composants organiques comme la mélatonine et le cinna aldéhyde qui ont un effet thermique sur l’organisme et calment la douleur. Par ailleurs, la composition complexe du miel et sa richesse en antioxydants fait de ce produit un anti-inflammatoire très efficace.
Pour prévenir l’arthrite, préparez une boisson à base de 2 cuillères à café de miel et une cuillère à café de cannelle. Pour de meilleurs résultats, consommez cette boisson deux fois par jour, le matin et le soir.
Le mal de dents : Afin de traiter un mal de dents, vous devez appliquer une pâte de 5 cuillères à soupe de miel et 1 cuillère à café de cannelle sur les points douloureux 3 fois par jour.

Ce n’est pas tout. Cette combinaison miraculeuse permet de traiter beaucoup d’autres maladies comme : les inflammations de la vessie, la mal digestion, les infections de la peau, l’acné et même le cancer.

Source : http://houseofhealthyfood.com/the-recipes-that-pissed-off-the-pharmaceutical-industry/

Commenter cet article

TEHINE 13/02/2017 04:33

Je comprends mieux - les raisons de certaines grosses pharmacopées désireuses d'éliminer les abeilles

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents