Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Masque naturelle à base d'aspirine pour traiter l'acné, éliminer les cicatrices et embellir la peau du visage !

Publié par Bblogger sur 23 Février 2017, 20:49pm

Catégories : #Beauté

Masque naturelle à base d'aspirine pour traiter l'acné, éliminer les cicatrices et embellir la peau du visage !

L’aspirine est un médicament que tout le monde connaît du fait qu’il sert à traiter différents types de douleur car il fonctionne comme un analgésique et un agent anti-inflammatoire. Ce que beaucoup de gens ignorent est que l’aspirine peut fonctionner comme un excellent exfoliant pour éliminer les cellules mortes de la surface. Si vous avez la peau sensible, vous devez appliquer le avec soin pour éviter d'irriter la peau.

De plus des avantages qu'il a pour l'amélioration de la santé, l’aspirine présente d'autres avantages pour notre beauté que peu de gens sachent. En effet, il a des propriétés magiques pour embellir la peau du visage, étant un excellent allié pour combattre l’acné, réduire les imperfections de la peau et supprimer toutes ces impuretés qui affectent la beauté.

L’aspirine contient également un ingrédient appelé acide bêta-hydroxy soluble, utilisé par de nombreuses entreprises dans la fabrication de crèmes éclaircissantes, des gommages et nettoyants de la peau. Ce composé actif diminue les taches, stimule l'élimination des cellules mortes et aide à atteindre un visage plus jeune et plus belle.

Nous présentons lors de cet article, un masque naturel qu’on peut facilement préparer à la maison et qui est à base d’aspirine. Ce que vous aurez besoin comme ingrédients :

  • Cinq aspirines
  • Deux cuillères à soupe de miel
  • Une cuillère à soupe de yaourt naturel

Pour préparer ce masque vous devez verser les cinq aspirines, les deux cuillères à soupe de miel et la cuillerée de yogourt ordinaire dans un mélangeur. Bien mixer les ingrédients ensemble jusqu’à obtenir une pâte homogène. Par la suite, laisser reposer le mélange obtenu au réfrigérateur.

Comment appliquer ?

  • Nettoyez bien votre visage avant l'application,
  • Trempez un chiffon dans l'eau chaude et mettez-le sur votre visage bien nettoyé pour ouvrir les pores, afin que le masque agisse bien.
  • Puis séchez bien et étaler une fine couche du mélange en s’assurant d’appliquer le masque sur toutes les parties de votre visage, en évitant le contact avec les yeux et la bouche tout en utilisant de légers mouvements circulaires.
  • Laissez agir pendant environ une demi-heure puis rincez votre visage avec de l'eau tiède.
  • Appliquez votre crème hydratante.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents