Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Les médecins ont confirmé : Les oignons rouges font des merveilles pour la glande thyroïde et voici la recette que tout le monde attend !

Publié par Bblogger sur 9 Février 2017, 19:00pm

Catégories : #santé

Les médecins ont confirmé : Les oignons rouges font des merveilles pour la glande thyroïde et voici la recette que tout le monde attend !

Bien qu'il existe divers traitements et médicaments pour les troubles de la thyroïde, l'absence de traitement, peut conduire à des problèmes de santé graves qui peuvent toucher d'autres parties du corps.

Heureusement, un médecin de Saint-Pétersbourg, Igor Knjazkin, affirme avoir trouvé le remède pour les troubles de la glande thyroïde.et vient prescrire un traitement utile pour le cancer de la thyroïde dont l'ingrédient principal est l'oignon rouge. En effet, l’oignon rouge est très efficace lutte contre le cancer du fait de ses propriétés anti-bactériennes, anti-fongiques et anti-inflammatoires

Ce légume est riche en vitamines et minéraux, y compris la thiamine, l’acide folique, le magnésium, le manganèse, le calcium et les vitamines C, K et B6. Il aide à détruire les bactéries, nettoyer et nourrir la peau, éliminer les germes et possède de l'acide phosphorique qui est très bénéfique. De plus, la nouvelle découverte dans le domaine de la médecine est que les oignons rouges font des merveilles et sont très bénéfiques pour traiter les problèmes de thyroïde. Cet article vous présentera la recette idéale qui améliorera considérablement la fonction de la glande thyroïde.

Ce traitement doit être fait avant d'aller au lit. Alors que faut-il faire ?

Couper un oignon rouge en deux et masser votre cou doucement, en appliquant des mouvements circulaires en particulier sur la zone de la glande thyroïde.

Laisser l’oignon agir pendant la nuit sans se laver le cou car le jus dégagé de cet oignon va stimuler le travail de votre glande thyroïde.

Le traitement est très simple, mais quand vous l'essayez, vous verrez dans quelle mesure il est réellement efficace.

source: http://healthcancercure.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents