Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


La soupe aux ingrédients magiques pour combattre la grippe, le rhume et l’infection du sinus !

Publié par Bblogger sur 16 Février 2017, 18:53pm

Catégories : #santé

La soupe aux ingrédients magiques pour combattre la grippe, le rhume et l’infection du sinus !

Selon la médecine traditionnelle chinoise, chaque ingrédient avalé corrèle directement à une partie spécifique de la fonction du corps. Cela dit, chaque aliment est différent, et il est donc important d’écouter votre corps et de choisir des aliments spécifiques à vos besoins et vos symptômes.

Le long de cet article nous proposons une recette de soupe idéale pendant l’hiver et qui contient des deux ingrédients magiques pour tenir compte de l’afflux des différentes bactéries qui peuvent être le plus bénéfique face au froid. Il s’agit de l’ail et du gingembre.

L’ail et le gingembre sont deux herbes qui servent à beaucoup d’utilisation médicinale, leurs avantages thérapeutiques sont très populaires dans les traditions médicales de par le monde aux côtés leur utilisation dans la cuisine. Ils aident à lutter les infections, la prévention du cancer et la réduction de l’inflammation et diverses autres applications.

Voici la recette de la soupe à l’ail et au gingembre qui va vous tenir chaud et en bonne santé durant l’hiver :

Ingrédients :

  • 4 oignons verts – finement tranchés
  • 50g de racine de gingembre râpé
  • 2 gousses d’ail – pelées et coupées en petits dés
  • 7 tasses de bouillon de poulet ou de bouillon de légumes pour les végétariens
  • Un petit piment chaud finement coupé en dés
  • champignon en option

La méthode de préparation est facile, vous ne devez que placer les oignons, l’ail, les champignons et le gingembre dans une marmite et faire mijoter doucement sur un feu doux pendant 2 minutes. Vous ajoutez après le bouillon et portez le tout à ébullition. Laissez mijoter doucement tous les ingrédients jusqu’à ce qu’ils s’adoucissent. Puis, ajoutez le piment haché et laissez mijoter pendant 5 minutes avant de servir chaud. C’est assez simple je suppose mais c’est très efficace !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents