Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


J’étais constipé et ballonné ... Une semaine plus tard mon colon est propre grâce à ce mélange incroyable de vinaigre et de miel!

Publié par Bblogger sur 25 Février 2017, 20:06pm

Catégories : #santé

J’étais constipé et ballonné ... Une semaine plus tard mon colon est propre grâce à ce mélange incroyable de vinaigre et de miel!

La plupart des gens ont aujourd'hui un mode de vie sédentaire et malsain rempli de stress et d’horaires chargés. Cela peut vraiment avoir un effet sur notre santé de plus que l'alimentation malsaine que nous mangeons peut aggraver les choses. Nous avons rarement le temps pour nous-mêmes ou pour préparer des repas sains à la maison, ce qui explique pourquoi beaucoup d'entre nous ont recours à la restauration rapide. Cette habitude malsaine présente d'autres inconvénients à notre santé et favorise le gain de poids.

Les aliments malsains, sont également difficiles à digérer, ce qui rend nos organes surchargés. Il en résulte une accumulation de toxines et de matières fécales dans le côlon qui peut encore compliquer les choses et promouvoir encore plus le gain de poids. Voilà pourquoi il est important de nettoyer le côlon de temps en temps, et cela se fait généralement avec des procédures médicales dangereuses. Cependant, il y a un moyen plus facile et naturel. En effet, la nature a de nombreux remèdes qui peuvent nettoyer le côlon des toxines sans mettre en danger votre santé. Aujourd'hui, nous vous montrerons la meilleure méthode de nettoyer le côlon de façon naturelle en utilisant de seulement deux ingrédients – le vinaigre de cidre et le miel.

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • 2 cuillères à soupe de miel brut

La préparation est aussi simple que vous ne croyez- il suffit de mélanger le vinaigre et le miel dans une tasse, puis consommer le mélange immédiatement. Le remède doit être consommé dans la matinée sur un estomac vide pour obtenir de meilleurs résultats. Votre corps sera complètement détoxifié et vous aidera à perdre du poids en expulsant les déchets toxiques de votre corps.

Les avantages de ce mélange pour la santé sont multiples! Ce remède étonnant peut réduire votre taux de cholestérol, empêcher la formation de tumeurs et de diabète, réguler votre pression artérielle, lutter contre l'obésité ainsi que d'autres maladies dangereuses. Le mélange est riche en antioxydants et possède des propriétés antimicrobiennes qui peuvent améliorer considérablement votre santé en globalité. N’hésitez pas de le préparer dès aujourd'hui! Nettoyez votre côlon naturellement et soyez en garantie que vous vous sentirez beaucoup mieux bientôt.

Commenter cet article

peauideale 28/03/2017 15:11

merci

Bouabdallah Maie 06/03/2017 07:12

J'aimerai savoir ,quand on a un ulcère à l'estomac .Peut on prendre cette boisson ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents