Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Il a mélangé ces deux ingrédients et les a appliquée sur ses cheveux - les résultats après 7 jours ... incroyable!

Publié par Bblogger sur 15 Février 2017, 21:03pm

Catégories : #Beauté

Il a mélangé ces deux ingrédients et les a appliquée sur ses cheveux - les résultats après 7 jours ... incroyable!

La chute de cheveux est un problème commun qui touche aussi bien les hommes que les femmes de tous les âges. Il peut arriver tout à coup, sans raison apparente, mais il peut avoir un effet néfaste sur l'estime de soi d'une personne. Lors de cet article vous découvrez un remède simple qui peut stopper la chute et stimuler la croissance des cheveux dans un court laps de temps. Le meilleur avantage de ce remède c’est qu'il est totalement fait à base de produits naturels, facile à préparer et n'a pas d'effets secondaires indésirables. Voici ce que vous aurez besoin :

  • Un œuf
  • Une banane mûre
  • Une cuillère à soupe de miel
  • 125 millilitres de bière

Pour préparer ce remède, il suffit, d’écraser la banane dans un bol, lui ajouter l’œuf battu, le miel et la bière. Mélanger tous ces ingrédients jusqu’à obtention d’une pâte à consistance homogène.

Appliquer ce masque sur vos cheveux, masser pendant cinq minutes en partant du cuir chevelu jusqu’aux pointes et envelopper d’une serviette chaude. Laisser reposer ce soin une heure avant de rincer vos cheveux à l’eau tiède (ou froide si possible) et procéder au lavage.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents