Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Faites des enveloppements de gingembre et brûlez la graisse du ventre pendant la nuit!

Publié par Bblogger sur 8 Février 2017, 21:04pm

Catégories : #Beauté

Faites des enveloppements de gingembre et brûlez la graisse du ventre pendant la nuit!

Saviez-vous que la technique d’emballage du corps dans du plastique est la méthode la plus efficace pour la perte de poids?

Cette femme a essayé cette technique et était ravi des résultats. Elle a perdu quelques kilos pendant une nuit. Le secret de cette technique est en fait la perte de l’eau accumulée. Bien sûr, le succès de cette perte de poids n’est pas à long terme parce que l’eau est constamment compensée, l’alimentation et l’exercice si propre est recommandé pour la ligne de taille parfaite.

Cette stratégie de combustion des graisses nécessite des enveloppements de gingembre qui permettront d'accélérer la perte de poids, en particulier dans la région du ventre.

Tout dont vous avez besoin est :

  • 1 cuillère à soupe de gingembre fraîchement râpé ou poudre de gingembre
  • 4 à 5 cuillères à soupe de lotion pour le corps
  • Emballage plastique
  • Serviette
  • Bandage élastique

Procédure:

Tout d'abord, faites tremper une serviette dans l’eau chaude et enroulez-la autour de la zone où vous souhaitez appliquer la compresse de gingembre. Ensuite, laissez-la pendant 5 minutes. Cette serviette va ouvrir les pores. Par la suite, vous avez besoin de mélanger le gingembre, à la lotion pour le corps et l’appliquer sur la zone touchée.

Après cela, utilisez la pellicule de plastique, pour envelopper la zone à quelques reprises. Et enfin, placez le bandage élastique sur la pellicule de plastique. Laissez la compresse pendant au moins 6 heures. Pour de meilleurs résultats, laissez la compresse pendant la nuit et retirez-la dans la matinée.

Il est important de savoir que vous allez ressentir des picotements au début du traitement, car cela signifie que la méthode fonctionne bien. Vous serez surpris par les résultats une fois que vous remarquez comment la graisse du ventre, et les autres graisses du reste du corps, commencent à diminuer.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents