Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Comment avoir les pieds doux et soyeux en utilisant le bicarbonate de soude ?

Publié par Bblogger sur 7 Février 2017, 20:16pm

Catégories : #Beauté

Comment avoir les pieds doux et soyeux en utilisant le bicarbonate de soude ?

Les talons secs, fissurés et durs créent de nombreux inconvénients. Mais saviez-vous que ce traitement est bénéfique pour la peau de vos pieds, il a des propriétés antiseptiques et il réduit la dureté de l’eau. C’est un outil très efficace sans pour autant être cher. Vous pouvez avoir les pieds doux et lisses grâce à son aide, sans les salons de beauté et pédicures coûteux.

Après dissolution du bicarbonate de soude dans l'eau chaude, faites tremper vos pieds dans la solution pendant 15 à 20 minutes.

Frottez bien vos pieds, par la suite, avec une brosse ou une pierre ponce pour les pieds. Après, massez avec une crème nutritive, mettez des chaussettes en coton et portez-les pendant au moins deux heures.

Vous remarquerez la différence dans l’apparence du pied, dès votre première utilisation. Faites ce traitement en continu pendant 5 à 7 jours. Ensuite, faites une pause de 7 jours, et répétez la procédure. Faites un total de trois traitements et l’effet désiré des pieds soyeux et lisses sera atteint.

source: healthyfoodheadlines.com

Commenter cet article

lien 18/02/2017 05:39

Whaooo

immele wamba josphine 09/02/2017 21:33

Whaooo

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents