Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Ce thé préparé à partir de 3 ingrédients peut nettoyer vos poumons du mucus et de toutes leurs toxines… Une efficacité assurée !

Publié par Bblogger sur 26 Février 2017, 19:25pm

Catégories : #santé

Ce thé préparé à partir de 3 ingrédients peut nettoyer vos poumons du mucus et de toutes leurs toxines… Une efficacité assurée !

Tout le monde souffre de problèmes de respiration que ce soit mineurs ou graves. Il pourrait être l'asthme, l'allergie ou tout simplement un nez bouché et un simple rhume. Loin des médicaments et des produits chimiques nocifs, il existe une boisson magique qui sera préparée à partir de quelques herbes médicinales et elle sera servie sous forme d’un thé. Cette tisane est reconnue comme boisson thérapeutique par les pneumologues dont le pouvoir est de nettoyer les alvéoles des poumons. Elle contient des propriétés uniques grâce à ses ingrédients.

La molène est une plante fantastique qui soigne avec brio les muqueuses et le système respiratoire.

La molène est une mauvaise herbe trouvée partout dans la planète et est vraiment médicinale. La plupart des usages médicinaux de la molène sont attribués à sa feuille dont la saveur est rafraichissante et sucrée, avec un peu d’amertume et d’astringence. On utilise aussi les fleurs et la racine mais les graines sont impropres à la consommation. À moins qu’il en soit précisé autrement, nous traiterons dans cet article des usages de la feuille de la molène.

Ainsi, la molène peut enlever l'excès de mucus des poumons et de soulager la congestion et similaires signes alors qu'il supprime également les bactéries et les virus. Elle est aussi adoucissante et anti-inflammatoire. On l’utilise en prévention pour se prémunir contre les bronchites, les rhumes et la toux ou alors pour soigner l’insuffisance pulmonaire, l’asthme et toute forme de congestion respiratoire.

Voici la recette pour préparer une infusion à base de 3 ingrédients pour nettoyer les poumons naturellement :

  • 1 tasse et ½ d'eau
  • 2 cuillères à café de feuilles de molène
  • 2 c miel
  • 1 cuillère à café de menthe sèche

Pour la préparation de cette tisane, faites bouillir l'eau et filtrer les feuilles de molènes avec une passoire. Ajouter la menthe et débarrassez-vous de la passoire maintenant. Laissez infuser 15 min puis ajoutez le miel.

Ce thé traitera les rhumes et les problèmes de respiration aussi et éliminera la douleur et la congestion.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents