Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Ce nouveau dentifrice pourrait bien mettre les dentistes au chômage

Publié par Bblogger sur 16 Février 2017, 20:35pm

Catégories : #santé

Ce nouveau dentifrice pourrait bien mettre les dentistes au chômage

Un chercheur japonais a été responsable de l’invention révolutionnaire pour veiller à une bonne hygiène bucco-dentaire. Sa découverte est une sorte de dentifrice avec des propriétés incroyables!

D’après l’inventeur, ce nouveau dentifrice comble tous les trous et les fentes dans les dents, et restaure l’émail des dents en même temps.

Les propriétés de cette nouvelle pâte rendent de nombreuses manipulations chez le dentiste inutiles. La pâte de dentifrice contient des composants similaires avec l’émail des dents, mais elle est sous une forme liquide ce qui serait facile à appliquer sur la brosse à dents.

Kazue yamagishi a obtenu la formule de la nouvelle pâte après une série d’expériences avec de l’hydroxyapatite, que l’on connaît aussi sous le nom de phosphate de calcium cristallin, qui est le composant principal des dents.

Dès que la pâte est appliquée sur les dents, elle dissout l’acide qui se trouve à la surface des dents. Au bout de trois minutes, la pâte commence à cristalliser et se fixe sur la structure de l’émail naturel.

C’est incroyable, non?

Bien qu’il soit cher, les avis sont très bons et les résultats sont magnifiques qui en valent la peine.

Source : www.feelhealthylife.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents