Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Boire de l’eau citronnée chaque matin - Une erreur que des milliers de gens font!

Publié par Bblogger sur 7 Janvier 2017, 20:19pm

Catégories : #santé

Boire de l’eau citronnée chaque matin - Une erreur que des milliers de gens font!

La plupart des gens ne peuvent pas supporter le goût amer des citrons; En fait, certains ne peuvent même pas penser aux citrons sans faire des grimaces en serrant les lèvres ou en fermant les yeux.

Cependant, cet agrume offre de réels avantages. Boire de l’eau chaude citronnée à jeun possède de tonnes d’avantages sur la santé. Il est vraiment dommage de ne pas en profiter, à cause, simplement, de son goût acide. Il y a une façon qui vous laisse profiter des avantages étonnants des citrons et qu’il faut le mélanger avec un verre d'eau chaude puisque l'eau peut prendre la majeure partie de la saveur aigre.

L’eau citronnée est-elle bonne pour vous ?

Boire de l'eau citronnée chaude le matin est incroyablement rafraîchissant, vivifiant et il donne à votre métabolisme l'impulsion nécessaire.

Boire de l’eau citronnée aide à reconstruire votre système immunitaire, ce qui est essentiel pour lutter contre les infections, grâce à son taux élevé de bioflavonoïdes, dont l’acide citrique, le magnésium, le calcium, et la pectine.

En outre, ce traitement pris sur estomac vide purifie le corps, ce qui favorise la perte de poids et maintient l’équilibre du pH de l’organisme. Il contribue également à régler les problèmes digestifs.

Que demander de plus d’un tel remède naturel!

Pourtant, vous devez faire attention à la façon dont vous préparez cette eau de citron. Il y a une erreur commune que la plupart des gens commettent quand ils savourent un verre d'eau citronnée. Le zeste de citron est l’une des parties les plus nutritives du fruit entier.
Votre routine normale serait probablement: de couper le citron, presser son jus dans une bouteille et lui ajouter un peu d'eau chaude ou de glace. Ceci est en fait dans la mauvaise procédure à suivre.


Voici la bonne façon de préparer votre eau citronnée!


La recette parfaite de l’eau citronnée 
•    Prenez deux citrons frais biologiques.
•    Coupez-les en tranches fines ou épaisses selon les préférences.
•    Enfoncez certaines tranches de citron dans l'eau.
•    Râper le zeste dans l'eau.
•    Mettez le reste des tranches dans votre mélangeur, bouteille, tasse.
•    Remplissez le récipient avec de l’eau ou bouillante, ou de l'eau glacée chaude.

 

Selon de nombreux experts de la santé, l'acidité d’eau de citron aide dans le processus de digestion. Elle contribue également à ralentir l'absorption des aliments, qui conserve les réserves d'insuline dans le corps et assure que celui-ci obtienne le maximum de nourriture.

L’eau de citron peut aussi donner à votre tractus gastro-intestinal la poussée dont il a besoin dans la matinée pour réduire la rétention d'eau.

Alors, pourquoi ne pas essayer aujourd'hui? Il faut seulement utiliser la bonne procédure et profiter de tous ses avantages!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents