Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Cette infusion est la parfaite solution pour les jambes gonflées

Publié par Bblogger sur 22 Décembre 2016, 19:58pm

Catégories : #santé

Cette infusion est la parfaite solution pour les jambes gonflées

Une mauvaise circulation peut provoquer l’œdème des jambes ou encore la rétention de fluides dans le corps, qui se caractérise par un gonflement de l'une ou des deux jambes, accompagnés de douleurs.

Afin de se débarrasser de cette douleur et de ce problème de santé parfois gênant, vous devez vous référez à une recette naturelle mais très efficace et qui est à base de persil. Eh oui le persil est la solution idéale à ce type de problèmes.

Comment faire ?

Il s’agit tout simplement d’une infusion ou d’un thé à base de persil pour le soulagement de cette maladie. Cette infusion vous aidera à vous débarrasser des liquides en excès dans votre organisme.
La méthode de préparation est très facile : il suffit d’ajouter 5 cuillères à soupe de persil haché dans 2 tasses d'eau, les faire bouillir pendant 5 minutes. Laisser la préparation obtenue refroidir, puis filtrer-la et la boire trois fois par jour.

Pour remédier à la rétention d'eau dans les tissus, il est nécessaire de stimuler l'activité rénale qui permettra d'éliminer l'excès d'eau. Le persil est un diurétique naturel très efficace qui aide à libérer les toxines et l'excès d'eau par l'urine. Il est également riche en vitamine C et en antioxydants, qui améliorent la fonction rénale et renforcent le système immunitaire. Ses propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes aident à réduire davantage l'enflure et prévenir les complications.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents