Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Si vous avez cette plante dans votre maison, vous ne verrez plus jamais de souris ni d’araignées ou d’autres insectes

Publié par Bblogger sur 16 Décembre 2016, 21:29pm

Catégories : #Idée astuce

Si vous avez cette plante dans votre maison, vous ne verrez plus jamais de souris ni d’araignées ou d’autres insectes

La plupart de gens ont une sensibilité accrue ou plutôt une peur atroce des souris, des araignées et d’autres insectes qui se dissimulent le plus souvent dans les coins de la maison.

Heureusement, la nature nous fournit des insectifuges naturels pour ne plus revoir ces insectes autours de nous et il est sous forme d’une forte odeur rafraîchissante dans votre maison.

L'ingrédient principal de cette solution est la menthe fraîche qui est un type d'herbe aromatique de grande diffusion, apprécié par son parfum rafraîchissant. Il est généralement utilisé dans la gastronomie, mais beaucoup de gens passent à côté de ses propriétés thérapeutiques.

De plus, ce que les gens ignorent aussi est que presque tous les insectes particulièrement les araignées ne supportent pas l’odeur de la menthe poivrée. C’est donc la solution idéale pour vous débarrasser des insectes à moindre coût.

Mais comment procéder :

La méthode est très simple, il suffit de mélanger l’huile de la menthe poivrée avec de l’eau et la verser dans une bouteille pulvérisateur. Vous devez pulvériser tous les coins de votre maison, autour des fenêtres, des portes et partout…cela éloigne tous les insectes et fonctionne aussi efficacement pour les souris, sans oubliez que vous profitez d’une bonne odeur rafraîchissante.

Voilà c’est tout, mais le plus important c’est que vous ne verrez plus jamais de souris, d’araignées ou d’autres insectes qui vous dérangent !

source: http://keepyourbody.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jack Lewis 08/01/2017 10:35

Bonjour! J'aimerais s'il vous plait avoir le nom de cette plante qui chasse souris,araignées et autres insectes dans la maison et ou peut-on la trouver? Dans votre article que j'ai beaucoup apprecier ici, le nom de cette plante n'est pas indiqué.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents