Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Comment faire pour créer votre Pénicilline fait maison. Sérieusement !

Publié par Bblogger sur 29 Décembre 2016, 21:14pm

Catégories : #Culture

Comment faire pour créer votre Pénicilline fait maison. Sérieusement !

Habituellement, nous obtenons la pénicilline par une simple prescription de chez le médecin. Cependant, il y a une chose, scientifiquement prouvé, que vous pouvez faire votre propre médicament chez vous. Les Oranges et le pain sont deux ingrédients les plus universellement trouvés dans toutes les cuisines. Mais saviez-vous que les oranges et le pain sont capables de produire la pénicilline en les laissant simplement une bonne période?

Cette moisissure verte et dégoutante qui se développe sur la surface du pain est en fait appelé Penicillium. Sans oublier que les infections dues à ces moisissures peuvent entraîner des problèmes médicaux graves donc il faut bien faire attention.

  • Prenez le pain et le placer dans un sac ou un récipient
  • Laisser reposer jusqu'à ce que les spores commencent à se former
  • Prenez tout le pain et écraser-le en petits morceaux
  • Ajouter un peu d'humidité (brumisation lumière) et placer les morceaux écrasés à l’envers du même sac
  • Surveiller la croissance des moisissures et ne pas retirer jusqu'à ce que la majorité de la culture de votre champignon commence à retrouver résolument la couleur verte.
  • Comme la moisissure commence à grandir et se développer, il faudra sur les scènes blanches, bleues et vertes. La moisissure verte que vous voyez dans l'image ci-dessus illustre ce point.
  • La couleur verte va contenir des doses de pénicilline.
    Comme vous pouvez le voir les espaces verts sont où le moule a augmenté le plus grand, essentiellement où il a mûri. Maintenant que vous avez cette moisissure verte, vous pouvez réellement commencer à l’utiliser comme traitement.

Option A:

Prenez les touffes de pain, remplir une grande tasse pleine d'entre eux et ajouter de l’eau chaude (non bouillante). Mélanger et de consommer. Répéter si nécessaire doses, essentiellement quotidiennes de la pénicilline. Il est important de noter que si vous cultivez le moule, vous êtes plus susceptible cultivez d’autres choses. Pas du tout utile. Et quand vous consommez le pain sera d'obtenir à la fois la pénicilline et que de mauvaises choses. Dans le scénario ci - dessus, la diarrhée ou des maux d’estomac sont beaucoup moins graves problèmes par rapport à une infection grave. Ainsi, il peut être la peine. Ce remède a été utilisé depuis des milliers d'années dans les cultures anciennes et a également été vu dans de nombreux remèdes populaires autour des Etats-Unis depuis des siècles.
 

Option B:

Prenez votre temps et séparer soigneusement rien que la moisissure verte du pain. Nettoyer la plaie, prenez votre «grattages» du pain et par voie topique les appliquer sur l'ensemble ferait. Robe légère et répéter ce processus régulièrement.
Si une blessure est fraîche et propre et l’infection libre, vous pouvez appliquer du miel dans la région pour préserver des bactéries nocives. Croyez- le ou non, de qualité médicale bandages de miel sont encore utilisés dans les salles d'urgence modernes à ce jour. Pour un usage domestique simplement couvrir toute la région dans le miel, et envelopper la plaie à la fois garder le miel en place et tout le reste loin.
Il y a bien sûr plus avancé des moyens de rendre la pénicilline du pain et des oranges qui vont au -delà de ce que je l’ai mentionné ci - dessus.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents