Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Attention mes amis: Chaque gorgée de cette boisson est un pas rapide à la mort!

Publié par Bblogger sur 16 Décembre 2016, 16:44pm

Catégories : #santé

Attention mes amis: Chaque gorgée de cette boisson est un pas rapide à la mort!

Nous savons tous déjà les dangers des boissons gazeuses. L’accent est mis sur le fait qu'ils contiennent une grande quantité de sucre. Les sodas conduisent à l'obésité et beaucoup de problèmes métaboliques : c'est peut-être la raison pour laquelle les fabricants de boissons gazeuses entreprenants ont décidé de se débarrasser de sucre et de le remplacer par des édulcorants? Pensez-vous qu’ils ont a fait mieux? Bien sûr que non! Les effets de toutes ces alternatives sur la santé sont pires encore surtout pour l'aspartame qui est le mieux connu.

Le Dr Mercola nous dit de nous méfier de ce produit composé principalement de sucre (saccharose, glucose, glucuronolactone) et de caféine. Selon lui, la consommation de ce type de produit devient rapidement un cercle vicieux, car l’énergie part aussi vite qu’elle arrive, ce qui crée une fatigue et une envie de redevenir énergique. Plus on en consomme, plus on est fatigué et plus on veut en consommer.

En effet, les boissons énergétiques, y compris Red Bull, boostent l’endurance et la concentration, stimulent le métabolisme et améliorent les performances en augmentant la vitesse de réaction du cerveau. Toutefois, même si l’entreprise mentionne qu’une canette contient de la caféine naturelle, elle peut contenir des édulcorants et des produits nocifs pour la santé comme de l’aspartame, un produit qui a été mentionné comme ayant des effets cancérigènes et allergènes.

Faisons attention à notre santé et arrêtons de suite la consommation des sodas et de ces produits nuisibles pour notre santé !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents