Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Pilules minceur fait maison, plus efficaces que celles vendues en pharmacie !

Publié par Bblogger sur 24 Novembre 2016, 16:08pm

Catégories : #Bien-être

Pilules minceur fait maison, plus efficaces que celles vendues en pharmacie !

Ela Gale décide de se partager avec vous le processus de fabrication de ses nouvelles pilules minceur fait maison, après une longue période de consommation de pilules amincissantes pharmaceutiques.

En ce qui concerne les pilules minceur vendues en pharmacie, la plupart sont préparées sur la base du principe de l’extraction d’hormones thyroïdiennes dont la fonction est d’altérer la fonction du métabolisme des lipides. Ces pilules peuvent être très utiles et génèrent un bon résultat, mais leurs effets secondaires sont multiples.

Pour remédier à ce problème, il est temps d’utiliser la méthode d’Ela Gale pour fabriquer vos propres pilules minceur utiles à perdre du poids sans aucun effet indésirable… Ses ingrédients sont purement naturels. Il s’agit d’épices à savoir : de la cannelle moulue, du poivre de Cayenne et du curcuma.

Dans un récipient, mettrez une pincée de cannelle et de curcuma à parts égales et la moitié de cette quantité pour le poivre de Cayenne. Mélangez-les pour les répartir équitablement sur les capsules.

Vous pouvez consommer une capsule jusqu’à deux fois par jour, matin et soir avant de manger pour vous débarrasser de votre surpoids sans trop prendre de risques à l’encontre de votre santé.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents