Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Elle a frotté de l’Aloe Vera sur ses cheveux. Ce qui s’est passé,5 minutes après, va vous surprendre!

Publié par Bblogger sur 20 Novembre 2016, 20:28pm

Catégories : #Beauté

Elle a frotté de l’Aloe Vera sur ses cheveux. Ce qui s’est passé,5 minutes après, va vous surprendre!

Si vous pensez que vos cheveux ne poussent pas aussi vite que vous le désirez, alors cet article est fait pour vous.

Nous vous proposons une recette indienne magique pour une croissance rapide des cheveux que vous allez certainement aimer. Cette recette est facile, simple et efficace.

D'abord, vous aurez besoin d'un peu d'huile de noix de coco et de l'huile de ricin que vous pouvez trouver dans presque tous les magasins. Ensuite, obtenir des capsules de vitamine E que vous trouverez en pharmacie, quelques feuilles d'Aloe vera et un bol.

Commencez par couper la feuille d'aloe vera. Retirer les épines et le couper en tranches du centre.

Ensuite, passez un couteau ou une fourchette à travers le gel pendant quelques temps afin que vous puissiez gratter le gel très facilement.

Maintenant, prenez la feuille et masser sur votre cuir chevelu. Vous pouvez masser au hasard, puis utilisez vos doigts pour faire de sorte que l'ensemble de votre cuir chevelu soit très bien couvert de ce gel.

Ensuite, prenez environ 1 cuillère à soupe d'huile de ricin et lui ajouter une cuillère et demi à deux cuillères à soupe d'huile de noix de coco.

Après, prenez une capsule de vitamine E et de percer-la très doucement à l’aide d’une aiguille. Prenez ce mélange d'huile et placez- le dans le bol rempli d'eau chaude.

Il suffit de prendre cette huile entre vos doigts et massez votre cuir chevelu comme si vous feriez un massage régulier de la tête. Faites-le pendant 5 minutes.

Reposez vous délicatement et Commencez à masser votre cuir chevelu très doucement.

Ceci est très important car il améliore la circulation sanguine et favorise la croissance des cheveux.

Laissez le produit appliqué pendant la nuit et lavez vos cheveux le lendemain matin. Vous pouvez répéter cette procédure 3 à 4 fois par semaine et vous allez remarquer une croissance de vos cheveux de 40 à 50%.

Source: myilifestyle.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents