Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


La bave d’escargot : quelles avantages a-t-elle pour la beauté de la peau?

Publié par Bblogger sur 24 Octobre 2016, 21:01pm

Catégories : #Beauté

La bave d’escargot : quelles avantages a-t-elle pour la beauté de la peau?

La bave d'escargot est un principe actif naturel qui révolutionne le milieu des produits cosmétiques et soins pour la peau: ses propriétés régénérantes et réparatrices sont exceptionnelles pour les cellules de la peau humaine; ce qui permet de traiter beaucoup d'imperfections de l'épiderme et de retarder les effets du vieillissement.

A cet effet, appliqueriez-vous de la bave d'escargot sur votre visage en termes de beauté et d’anti-vieillissement?

Certains salons de beauté au Japon, la Corée du Sud et la Russie inclussent la thérapie faciale par les escargots dans leur offre. Ils affirment que le mucus d’escargots est utilisé comme ingrédient pour réduire l'inflammation, donner des effets d’une chirurgie esthétique, retendre la peau et réduire les rides et l'acné mollusques.

Cette sécrétion naturelle de protection fonctionne comme une source de protéines pour régénérer les cellules de la peau et éliminer les cellules mortes de la peau. Cette boue qui est également constaté que l’acide salicylique, est maintenant utilisé pour hydrater la peau et des tissus de réparation des dommages comme des cicatrices d’acné et travaille sur l’acné et même des brûlures. Cela aide la peau à retrouver son humidité perdue avec l’âge.

Certains traitements nécessitent une thérapie d’escargots appliquée manuellement en plaçant les escargots sur le visage pour secréter directement leur bave. Un sentiment étrange au début mais après une sensation de réconfort et de relaxation.

Source: homehealthyfood.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

robinsonfps.com facelift atlanta 05/11/2016 08:55

I would like to read newer posts and to share my thoughts with you.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents