Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Nettoyer la douche est parmi les choses que j’avais l’habitude d’éviter de faire mais plus maintenant surtout avec cette astuce !

Publié par Bblogger sur 20 Septembre 2016, 19:54pm

Catégories : #Idée astuce

Nettoyer la douche est parmi les choses que j’avais l’habitude d’éviter de faire mais plus maintenant surtout avec cette astuce !Nettoyer la douche est parmi les choses que j’avais l’habitude d’éviter de faire mais plus maintenant surtout avec cette astuce !

De toutes les pièces de la maison, la salle de bain est probablement l’endroit le plus difficile à nettoyer. Et rien n’est moins ragoûtant qu’une salle d’eau mal nettoyée à la vaillance encrassée, à la douche entartrée, envahie de marques de savon et au robinet recouvert de calcaire. Ça peut devenir très frustrant, surtout que cette pièce, censée être la plus hygiénique, a l’air de se salir aussitôt qu’elle a été nettoyée.

Une astuce va rendre le nettoyage de votre salle de bain si facile et résoudre votre problème aussitôt. Avec seulement deux ingrédients, vous viendrez à bout de tous les types de crasses.

Dont vous avez besoin est :

  • 250 ml de liquide vaisselle (1 tasse)
  • 250 ml de vinaigre blanc chauffé (1 tasse)
  • Un entonnoir
  • Une bouteille avec spray
  • Une éponge

Comment procéder ?

Faites chauffer le vinaigre blanc dans une casserole ou à la micro-onde. Le liquide doit être chaud, mais pas bouillant. Vous devriez pouvoir mettre un doigt dedans sans vous brûler.

Versez le vinaigre chaud dans la bouteille à l’aide d’un entonnoir et ajoutez le liquide vaisselle. Ne secouez pas la bouteille, mais mélangez doucement en faisant tourner le liquide à l’intérieur pour ne pas faire de mousse.

Vaporisez le mélange sur la surface à nettoyer et frottez doucement avec le côté grattant d’une éponge.

Et voilà votre plus grand souci est à présent résolu !

source: http://www.feroce.co/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents