Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Syndrome de Raynaud : astuce naturelle pour traiter cette maladie!

Publié par Bblogger sur 9 Août 2016, 20:35pm

Catégories : #santé

Syndrome de Raynaud : astuce naturelle pour traiter cette maladie!

Pourquoi vos mains sont toujours froids glaciales? C’est surement dû à un phénomène inhabituel du corps humain : c’est le syndrome de Raynaud. La Maladie de Raynaud est une condition inhabituelle qui est en fait un symptôme d’une autre maladie, peut-être plus grave. Ce phénomène affecte les vaisseaux sanguins, le plus souvent dans les doigts et les orteils. D’autres parties du corps peuvent être touchées par cette maladie comme les oreilles, le nez, les mamelons et les lèvres.
Fondamentalement, c’est une hyperactivation du système nerveux sympathique, ce qui entraîne une constriction extrême des vaisseaux sanguins, qui ralentit donc la circulation. Il en résulte une hypoxie localisée (un manque d’air / sang aux cellules). Lorsque ces vaisseaux sanguins secondaires sont incapables de transporter le sang, la peau perd de sa couleur et ses sensations.

Le syndrome de Raynaud est un peu plus fréquent chez les femmes que chez les hommes du fait qu’il est approuvé que les femmes sont plus émotionnelles que les hommes et il s’avère que la plupart des recherches sur la maladie de Raynaud mettent en avant que la santé mentale joue un rôle majeur pour la maladie. C’est également l’un des principaux symptômes – le stress émotionnel.

Heureusement, les remèdes de grand- mère existent et aident à traiter cette maladie.

Il suffit d’avoir :

  • 1 pot de miel
  • 100g de graines de lin

Relier le graine de lin et le mettre dans le miel immédiatement, car il peut être oxyde après 10 minutes et perdre ses avantages. Chaque matin, vous devriez manger une petite cuillère à café de ce mélange.

Soyez persévérant et vous serez surpris par les résultats!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents