Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Prenez un morceau de pomme de terre, le matin, et frottez votre visage! Le résultat… une vraie surprise!

Publié par Bblogger sur 18 Août 2016, 17:53pm

Catégories : #Beauté

Prenez un morceau de pomme de terre,  le matin, et frottez votre visage! Le résultat… une vraie surprise!

Une peau saine et lisse est la fierté de toute femme, c’est évident. Habituellement, pour obtenir le résultat souhaité, cela peut nous coûter beaucoup d'efforts et de fortune. Cependant, certains ingrédients naturels peuvent faire l’affaire et soigner une détérioration de la peau.

L'un des problèmes de peau les plus courants est l’hyperpigmentation. C’est le résultat à de nombreux facteurs: un long séjour dans le soleil, la grossesse, perturbation de la fonction des glandes, maladie du foie, une carence en vitamine C et ainsi de suite. Pour surmonter ce problème, on n'a pas besoin de cosmétiques de luxe - il y a beaucoup de moyens qui sont tout à fait abordable et existent certainement dans votre cuisine. Et le plus important, c’est qu’ils sont naturels.

Les remèdes naturels contre une grave pigmentation de la peau

* Aloe Vera
Le jus que contient cette plante merveilleuse favorise non seulement la guérison et la régénération cellulaire, mais permet aussi de lutter efficacement contre les taches pigmentaires. Prenez une feuille fraîche d'une plante, la moudre et avec le jus obtenu frotter les taches sombres avant de se coucher.

* Pommes de terre
la pomme de terre est riche en vitamine B et les cellules nicotinamides aident la peau à se régénérer et par la suite alléger naturellement les cicatrices dues à la pigmentation de la peau. Frotter le visage avec une tranche de pomme de terre crue 3 fois par jour pendant 5 à 7 minutes puis rincer abandonnément.

Prenez un morceau de pomme de terre,  le matin, et frottez votre visage! Le résultat… une vraie surprise!

* Persil
Le plus souvent, la cause des taches pigmentaires sur la peau est le manque de vitamine C.
Dans ce cas, l'aide vient de persil. Moudre les feuilles, les tiges et les racines du persil jusqu'à l'obtention de la bouillie ou hacher dans un mixeur. Appliquer la pâte ainsi obtenue sur une peau propre pendant 20 minutes, puis rincer à l’eau tiède. Appliquez une crème hydratante.

* Concombre
C’est le remède de nos grands – mères : frotter son visage avec du concombre frais. Et pour une bonne raison: la plante améliore l’élasticité de la peau en raison de sa teneur en collagène, hydrate et nourrit et éclaircit efficacement les taches sombres.

Nous espérons que cet article a été bénéfique. Être en bonne santé et belle avec des ressources naturelles!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents