Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Enveloppez vos pieds dans du papier aluminium. 1 heure plus tard, le résultat est incroyable !

Publié par Bblogger sur 2 Août 2016, 17:51pm

Catégories : #Bien-être

Enveloppez vos pieds dans du papier aluminium. 1 heure plus tard, le résultat est incroyable !

Le papier aluminium est un produit que nous avons tous à la maison, c’est un truc que nous utilisons généralement pour la cuisson ou pour conserver le reste de nourriture. Cependant, personne ne peut imaginer ses autres utilités comme le soulagement des articulations douloureuses ou la lutte contre la fatigue. Cela peut sembler incroyable, mais une feuille d'aluminium a tant d'usages au-delà de la cuisine que nous découvrirons ensemble dans cet article !

Une feuille de papier aluminium permet de:

  1. Combattre la fatigue : En plaçant des bandelettes de papier d’aluminium de 2 à 4 heures dans le congélateur puis en les appliquant sur vos joues et paupières, vous pouvez combattre la fatigue ! Laissez-les en place tant que vos muscles ne sont pas détendus. Maintenant, à vous le repos récupérateur.
  2. Apaiser les articulations douloureuses : La feuille d'aluminium est idéale pour le traitement des affections douloureuses comme l'arthrite, la goutte, le nerf sciatique et la douleur au niveau des talons! Tout ce que vous avez à faire est d’envelopper la feuille de papier aluminium autour de la zone la plus douloureuse de votre corps puis retenez-la en place avec un bandage. Laissez le durant la nuit, et faites le pendant 10 à 12 jours. La douleur disparaîtra !
  3. Calmer les brûlures : Vous vous êtes brûlés ? Rincez la zone avec de l’eau fraîche et asséchez-la. Puis, appliquez un peu d’onguent et protégez avec de la gaze stérile. Ensuite, enveloppez de papier aluminium que vous maintiendrez en place avec un bandage. Vous verrez, la douleur s’en ira rapidement.

C’était quelques idées d’utilisation du papier aluminium mais la liste est encore longue !

source: http://www.healthyfoodteam.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents