Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Elle enveloppe ses cuisses dans du film alimentaire et s’endort. Le résultat ? Incroyable !

Publié par Bblogger sur 1 Août 2016, 18:45pm

Catégories : #Beauté

Elle enveloppe ses cuisses dans du film alimentaire et s’endort. Le résultat ? Incroyable !

Il existe plusieurs astuces pour perdre du poids, certaines peuvent s’avérer efficaces tandis que d’autres non. Voici une astuce toute simple qui va vous aider à vous débarrasser de ces kilos en trop.

Le film alimentaire : une astuce efficace pour perdre du poids:

Peu d’entre vous le savent, mais cette astuce est vraiment très efficace pour perdre du poids et éliminer ces bourrelets disgracieux. Le principe est simple : avant de vous coucher, il suffit d’appliquer un peu d’huile de coco sur les zones concernées comme les cuisses ou le ventre, et l’envelopper de film alimentaire sans effectuer trop de pression afin d’éviter les sensations d’inconfort. Cette astuce va favoriser l’élimination des toxines et les couches des cellules graisseuses en stimulant la transpiration.

En outre, pour que cette astuce soit plus efficace, il est également conseillé d’appliquer une crème amincissante naturelle et biologique. Je vous propose la recette suivante :

Ingrédients :

  • 1 jaune d’œuf
  • ½ tasse de miel
  • Quelques gouttes d’huile essentielle de citron

Mélangez les ingrédients dans un bol et appliquez la crème sur les zones concernées (cuisses ou ventre) et couvrez-les avec du film alimentaire et dormez avec. Le jaune d’œuf permet de tonifier la peau et de prévenir son affaissement. L’huile essentielle de citron possède des propriétés antibactériennes mais aussi amincissantes qui fluidifient la circulation sanguine préviennent l’accumulation des tissus adipeux. Pour finir le miel va nourrir votre peau en profondeur et la tonifier pour éviter son relâchement;

Source: astucesnaturelles.net

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents