Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Une fois que vous voyez ce qui se passe, vous déciderez de geler les citrons pour le reste de votre vie !!!

Publié par Bblogger sur 12 Juin 2016, 17:08pm

Catégories : #santé

Une fois que vous voyez ce qui se passe, vous déciderez de geler les citrons pour le reste de votre vie !!!

Les citrons sont extrêmement bénéfiques pour la santé et contiennent un certain nombre de nutriments qui favorisent votre santé et vous protègent de beaucoup de maladies. Ils contiennent des composés spéciaux appelés lemonoids qui ont la capacité d’arrêter la prolifération des cellules cancéreuses, en particulier celles du cancer du sein. Des recherches approfondies ont montré que les citrons ont un effet magique sur l'ensemble de l'organisme et doivent être consommés de façon régulière.

Le zeste de citron contient environ le double des vitamines plus que le jus. En plus d'être un agent anti-cancérigène puissant, les citrons peuvent également détoxifier votre corps et éliminer les vers, les parasites, les champignons et les bactéries.

Si vous êtes en train de penser comment pourriez-vous manger le zeste de citron, ne vous inquiétez pas - nous allons vous montrer une astuce simple mais incroyable de le faire!

Lavez bien un citron puis mettez-le dans le congélateur et laissez-le geler complètement. Vous pouvez couper le citron en morceaux si vous le souhaitez et congelez-les après. Une fois que le citron est gelé, il suffit de le broyer ou le râper, puis saupoudrer le zeste de citron glacé sur vos boissons, crèmes, soupes, pâtes, salades ou desserts.

Voilà l’astuce qui devrait vous conduire à un nouveau style de vie plus sain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents