Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Sa maison sentait merveilleusement bien, mais je ne savais pas pourquoi. Finalement, elle m'a montré son astuce !

Publié par Bblogger sur 5 Juin 2016, 18:26pm

Catégories : #Idée astuce

Sa maison sentait merveilleusement bien, mais je ne savais pas pourquoi. Finalement, elle m'a montré son astuce !

Quand il s’agit de désodoriser notre maison, nous avons beaucoup de choix. Nous pouvons soit choisir d’aller au magasin et acheter des bougies et d’autres produits parfumés qui contiennent beaucoup de produits chimiques ou nous pouvons choisir un itinéraire plus naturel.

Si nous choisissons la voie saine, non seulement nous protégeons les poumons de notre famille, mais nous pouvons aussi créer les produits nous-mêmes.

La vidéo ci-dessous, peut vous montrer comment créer, soi même, des désodorisants suite à un bricolage rapide, facile et peu coûteux. Découvrez ce tutoriel génial !

Pour réussir cette astuce, vous aurez besoin d'un récipient de bougie vide, un bocal avec un couvercle en étain, un tournevis, un marteau, une fourchette, du bicarbonate de soude, et un peu d'huile essentielle.

En premier abord, vous commencez par nettoyer votre porte-bougie vide. Nettoyez-le avec de l'eau chaude et du savon et détachez toutes les étiquettes.

Verser le bicarbonate de soude dans le bocal jusqu'à ce qu'il soit rempli à environ un quart. Ensuite, saupoudrez environ 8 à 10 gouttes d’huile essentielle sur le bicarbonate de soude. Remuez-le avec votre fourchette. Pour ajouter votre touche, disposez une bougie de thé dans le centre. Ce purificateur d'air, que vous avez créé vous-même, est parfait pour votre salle de bain ou votre chambre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents