Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Comment faire pour supprimer le tartare de vos dents à l'aide d'un seul ingrédient que vous avez tous à la maison

Publié par Bblogger sur 23 Juin 2016, 18:44pm

Catégories : #santé

Comment faire pour supprimer le tartare de vos dents à l'aide d'un seul ingrédient que vous avez tous à la maison

Le tartare est un problème dont souffrent beaucoup de gens de nos jours. La stomatologie moderne suggère un certain nombre de moyens pour l’éliminer, mais heureusement, il existe une autre solution naturelle pour se débarrasser de ce problème, qui va, en même temps, vous aider à économiser de l'argent!

L’hygiène complète est extrêmement importante pour la santé de votre cavité buccale. Si vous ne prenez pas soin de votre émail dentaire et vous n’éliminerez pas le tartre de temps à autre, une inflammation pourrait se provoquer et cette infection pourrait atteindre vos dents ce qui peut conduire à une inflammation des tissus mous.

Heureusement, les astuces de grand mère existent, jetez un coup d’œil à cette recette !

Vous avez besoin de :

  • 40g de coquilles de noix
  • 250 millilitres d'eau

Mettez les coquilles de noix dans un récipient et ajouter l'eau. Les faire bouillir pendant environ 20 minutes. Ensuite, retirer le récipient du feu et couvrir. Dès que le mélange refroidisse, égoutter-le.

Trempez votre brosse à dents dans cette solution pendant environ dix minutes. Ensuite, brosser soigneusement vos dents avec la même brosse à dents, en la trempant dans la solution de temps à autre. Répéter cette procédure jusqu'à trois fois par jour.

Les coquilles de noix possèdent de puissantes propriétés antibactériennes qui peuvent aussi aider dans le nettoyage de l'émail des dents et l'élimination des dépôts indésirables. Cette procédure est également bénéfique pour les personnes qui souffrent de saignements fréquents des gencives. Ce mélange vous aide à vous débarrasser de l'inflammation rapidement.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents