Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Vous n’allez pas le croire ! Comment un dentifrice pourrait faire tout cela dans la maison !

Publié par Bblogger sur 15 Juin 2016, 13:54pm

Catégories : #Idée astuce

Vous n’allez pas le croire ! Comment un dentifrice pourrait faire tout cela dans la maison !

En dépit d'être utilisée pour laver les dents, le dentifrice peut faire beaucoup plus. Bien sûr, la majorité de gens ignorent ceci.

En effet, la pâte dentifrice constitue l'un des meilleurs dissolvants de taches et saletés, en raison de sa capacité à sécher rapidement lorsqu'il est exposé à l'air. Il absorbe également l'humidité très rapidement.

La meilleure chose à propos du dentifrice est qu'il n’est ni toxique ni vénéneux et il permet de faire des merveilles. Une fois que vous avez lu l'article, vous serez conscients de son utilité et ses différentes utilisations, et vous allez certainement l'inclure dans vos produits de nettoyage préférés.

  1. Argent terni

Rendez votre argent terni et vos bijoux ternes briller comme neuf après un nettoyage avec un peu de dentifrice. Tout ce que vous avez à faire est de frotter un peu de la pate de dentifrice et éliminer la surface sombre.

  1. Lampes de voiture

Appliquer un peu de dentifrice sur une éponge humide pour nettoyer les lumières de la voiture. Étonnamment, la saleté va disparaître en peu de temps.

  1. Touches de piano

Les touches de piano peuvent être nettoyées au point de la perfection à l'aide du dentifrice. Vous serez étonné par le résultat!

  1. Nettoyage des Chaussures

Rien n’est pire que de marcher dans une boue avec vos chaussures de marque ou vos nouveaux bottes en cuir. Heureusement, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter puisque avec un peu de la pâte dentifrice, le problème sera facilement résolu.

  1. Taches d'encre sur les vêtements

Appliquer un peu de dentifrice, laissez-le sécher, et laver le lendemain. Rien de plus simple que cela!

  1. Taches de teinture pour cheveux

Celui-ci est assez incroyable! Croyez-le ou non, les taches de teinture pour cheveux peuvent être enlevées avec une petite giclée hors du tube.

7. Les piqûres de moustiques

Les piqûres de moustiques créent généralement de petites bosses sur la peau. Fait intéressant, la pâte dentifrice efface ces bosses pendant une nuit.

8. Boutons

Comme dans le cas de piqûres de moustiques, le dentifrice élimine les boutons pendant la nuit de la même façon.

Ceci était juste quelques trucs mais la liste est encore longue !

Avez-vous jamais pensé que quelque chose d'aussi commun et ordinaire que le dentifrice peut nettoyer tant de choses? Essayez-le dès que possible et partagez ces astuces avec vos amis.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents