Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Nouveau traitement de l'infection des sinus dont vous n'avez pas encore entendu parler (cela fonctionne mieux que les antibiotiques!)

Publié par Bblogger sur 24 Mai 2016, 18:22pm

Catégories : #santé

Nouveau traitement de l'infection des sinus dont vous n'avez pas encore entendu parler (cela fonctionne mieux que les antibiotiques!)

Les personnes souffrant, souvent, d'infections des sinus savent bien qu'il s’agit d’une question extrêmement désagréable et pénible qui touche considérablement leur vie quotidienne. Souvent, les patients consomment des antibiotiques, qui peuvent, en fait, aggraver le problème en menant à divers effets secondaires.

A savoir, les antibiotiques combattent les bonnes et les mauvaises bactéries en même temps. Par conséquent, dès que les bonnes bactéries sont combattues, la cavité nasale reste sans protection laissant la place aux mauvaises bactéries qui réussissent à s’accumuler facilement.

Compte tenu de tout cela, Dr Mas Takashima, directeur du Centre des Sinus à la faculté de médecine de Baylor, a trouvé une nouvelle solution pour soulager les symptômes des infections des sinus et les prévenir. Ses traitements comprennent les irrigations des sinus suite au shampoing bébé et des rinçages nasaux probiotiques.

Il déclare: «Ces nouvelles thérapies ciblent les bactéries d'une manière non utilisée auparavant. Ces techniques aident les personnes souffrant d’une sinusite chronique et aiguë. Mes patients restent surpris des résultats à chaque fois qu’ils essaient les nouveaux protocoles thérapeutiques, mais ils sont satisfaits de ces résultats. "

Sa prémisse est que l'irrigation via le shampoing pour bébé va nettoyer la cavité nasale avec un tensioactif puisqu’il cède des couches huileuses qui empêchent l'élimination des mauvaises bactéries. Le shampoing bébé peut traverser cette barrière, à la différence des autres formules d'irrigation saline.

Afin d'obtenir de meilleurs résultats, vous devriez combiner ½ cuillère à café de shampoing pour bébé et 8 grammes de solution saline. Vous pouvez également préparer votre propre solution saline, en mélangeant une cuillère à café arrondie de bicarbonate de soude et 3 grosses cuillères de sel dans un petit sac. Puis, dans une tasse d'eau bouillie ou distillée, vous devez ajouter une cuillère à café du mélange et ½ cuillère à café de shampoing pour bébé.

Faites tremper une ampoule infantile nasale ou une seringue d'oreille en caoutchouc dans cette solution et rincez soigneusement vos narines.

Le rinçage probiotique permettra de préserver les bactéries saines et lutter contre les mauvaises. Vous pouvez le préparer de la même manière que la préparation de la solution saline, mais il faut lui ajouter une capsule probiotique, au lieu du shampoing.

Essayez ces méthodes et soignez-vous de l'infection des sinus!

Commenter cet article

أفضل جامعة بدبي 26/05/2016 14:58

super

أفضل جامعة بدبي 26/05/2016 14:58

cool

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents