Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Les parents sortent au restaurant, quand ils reviennent, ils découvrent ces grave blessures sur leur bébé de moins d’un an, c'est horrible!

Publié par Bblogger sur 27 Mai 2016, 18:49pm

Catégories : #Bébé

Les parents sortent au restaurant, quand ils reviennent, ils découvrent ces grave blessures sur leur bébé de moins d’un an, c'est horrible!

Cet article m’a vraiment touché, des trucs comme ça nous choquent mais c’est une réalité. Tous les parents devraient être avertis c’est la raison de partager avec vous cet article publié dans « theblaze ». Voici l’histoire de ce couple, ça fait mal au cœur !

Ce couple originaire d’Oregon est sorti au restaurant et on laissé leur fils de moins d’un an avec la nourrisse.

En revenant tard le soir, le choc était là ! Ils trouvent l'enfant entrain de pleurer et la nourrisse endormie sur le canapé. Quand ils se réveillèrent le lendemain matin, ils ont été horrifiés de découvrir de graves marques et blessures sur tout le visage et le corps de leur petit fils.

Les examens médicaux affirment que le bébé avait été maltraité. Mais même après que la nourrisse a avoué avoir frappé le bébé, aucune arrestation n'a été faite.

Toutefois, le drame ne s’arrête pas là !

En effet, la loi ne pouvait pas être à coté des parents. Ces derniers, étant résidents d’Oregon, découvrent que les charges contre la nourrisse ne pouvaient pas être retenues en considération car le bébé ne pouvait pas affirmer qu'il avait été bel et bien battu!

Maintenant, les parents se tournent vers Facebook où ils ont partagé des photos et un message afin de dénoncer cette situation.

source: http://www.theblaze.com/

Pauvre bébé c'est horrible!!

Pauvre bébé c'est horrible!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents