Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Faites tremper vos pieds pendant 30 minutes et débarrassez-vous de l’odeur désagréable de vos pieds pour toujours !

Publié par Bblogger sur 27 Mai 2016, 21:08pm

Catégories : #Bien-être

Faites tremper vos pieds pendant 30 minutes et débarrassez-vous de l’odeur désagréable de vos pieds pour toujours !

Débarrassez-vous des pieds malodorants pour toujours en les faisant tremper dans ce mélange naturel incroyable pour seulement 20 minutes.

Les gens qui travaillent de 8 à 10 heures par jour dans les mêmes chaussures, sont confrontés à ce problème, qui est assez normal.

En effet, le problème de l'odeur des pieds peut avoir plusieurs aspects. En dépit de la "provocation" des pieds dans vos chaussures pendant de nombreuses heures en raison de l’engagement de travail, beaucoup de gens ont aussi un problème avec la transpiration excessive!

Alors pour cette catégorie de personnes, il est beaucoup plus facile pour les bactéries de se multiplier sur les pieds et dégager une odeur désagréable.

Le troisième groupe, qui est une «minorité» appartient à ceux qui ont tout simplement négligé l'hygiène personnelle, à savoir, ne pas changer leurs chaussettes pendant plusieurs jours ou qui ne maintienne pas une propreté régulière.

Dans tous les cas, ce traitement naturel peut être une agréable solution à ce problème! Une procédure qui semble unique et inhabituelle, mais qui aide vraiment. Beaucoup de ceux qui l’ont essayé sont ravis des résultats.

Voici ce que vous aurez besoin de faire:

  • 4 tasses d'eau chaude
  • 5 thé sacs noirs
  • Grand récipient pour tremper les pieds

Procédure:

Remplir un récipient avec de l'eau chaude et placez les sachets de thé à l'intérieur. Laissez agir pendant environ 20 minutes.

Mettez vos pieds dans l'eau et trempez-les pendant une demi-heure. Répétez la procédure tous les jours pendant une période d'un minimum de 10 jours.

Une autre façon efficace de traiter ce problème est le bicarbonate de soude. Appliquez le bicarbonate de soude tous les jours sur vos pieds avant de mettre vos chaussettes et chaussures, répétez pendant 2 à 3 semaines.

L'odeur se neutralise momentanément et le bicarbonate de soude va influencer la prévention de création de bactéries qui stimule les glandes sudoripares.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents