Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Comment traiter les talons rugueux et fendillés à l’aide du citron? Vous devez essayer cette méthode excellente et extrêmement efficace!

Publié par Bblogger sur 2 Mai 2016, 18:15pm

Catégories : #Beauté

Comment traiter les talons rugueux et fendillés à l’aide du citron? Vous devez essayer cette méthode excellente et extrêmement efficace!

Si vous avez des problèmes avec vos talons fendillés, alors nous vous recommandons d'essayer cette méthode de traitement incroyable mais très efficace.

Au début, vous devez savoir que les crèmes ou les pommades même chères ne donneront de tels résultats! Pourtant, ce traitement est si efficace, parce que le zeste de citron permettra de réhabiliter la peau sèche sur les talons.

Pour la préparation de cette lotion étonnante, vous aurez besoin de:

  • 1 gros citron
  • chaussettes
  • crème hydratante ou de l'huile pour la peau

Quelles consignes ?

Vous devez d'abord couper le citron en deux et presser son jus. Pour ce traitement, vous aurez seulement besoin d'un peu de zeste de citron avec de la pulpe.

La prochaine chose que vous devez faire est de mettre la moitié du citron directement sur le talon.

Une fois que vous avez fait cela, vous avez besoin de couvrir votre talon avec une paire de chaussettes et de garder cette compresse de guérison sur vos pieds pendant environ 30 minutes.

Une demi-heure pour se détendre et régénérer la peau de votre pied n’est assez long, mais le résultat ira sûrement vous ravir.

Après 30 minutes, vous devez retirer les chaussettes, jeter le zeste de citron et observez vos talons.

À ce stade, il est très important de savoir que le zeste de citron et sa pulpe contiennent de nombreuses huiles essentielles qui peuvent adoucir et régénérer la peau. Ceci est la raison pour laquelle cette méthode est si efficace. En effet, toutes les anciennes cellules de la peau peuvent être facilement enlevées. Tout ce que vous avez à faire est de frotter vos talons!

Notez bien que, pour que le traitement soit réussi, vous devriez répéter cette procédure 2 à 3 fois par semaine.

Maintenant, vous pouvez appliquer un peu de crème hydratante ou d'huile sur vos pieds et de remettre vos chaussettes. Vous devez noter que le cacao ou le beurre de karité ont un excellent effet sur le talon. En outre, la crème de calendula ou un mélange de glycérine et d'alcool peuvent être très efficace dans ce traitement.

Vous devez également savoir que ce processus nourrit votre peau et aide les talons à rester lisses pendant une longue période de temps.

Ce traitement est très efficace parce que le zeste de citron, les huiles nutritives et les crèmes, pénètrent profondément dans les couches de la peau, ce qui la rend lisse et soyeuse.

Commenter cet article

helene 17/06/2016 10:42

je connais pas cette astuce , mais il faut aussi faire attention car le citron est trop agressive sur la peau , il faut hydrater les pied après

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents