Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Cet ingrédient est le meilleur tueur de l’obésité, avec seulement une cuillère à soupe vous pouvez perdre jusqu’à 13 kilos en un mois!

Publié par Bblogger sur 16 Mai 2016, 16:33pm

Catégories : #Bien-être

Cet ingrédient est le meilleur tueur de l’obésité, avec seulement une cuillère à soupe vous pouvez perdre jusqu’à 13 kilos en un mois!

La meilleure façon de perdre du poids est en accélérant le métabolisme. Il existe des aliments naturels qui peuvent l’accélérer et seulement en modifiant votre utilisation des épices dans votre régime alimentaire.

La faim n’est pas la meilleure solution quand il s’agit de perdre du poids. Les Kilogrammes sont faciles à fondre quand vous utilisez une bonne combinaison de nourriture et d’ingrédients naturels qui stimulent le métabolisme.

Une étude en Iran a montré l’efficacité du cumin pour brûler l’excès de calories dans le corps. Les résultats de cette recherche a révélé que pour le premier groupe, qui a consommé 3 grammes de poudre de cumin mélangé à 140g de yogourt par jour a perdu un environ de 14 livres par rapport aux femmes qui ont consommé le yogourt nature.

Ce qui importe est la raison pour laquelle les participants à cette étude étaient en train de perdre du poids est que cette épice contient du filosterole, qui est une plante chimique, connue pour empêcher la rétention du cholestérol dans le corps. Les scientifiques croient que cela est dû au fait que le cumin accélère le métabolisme.

Si vous voulez essayer cette épice, vous n’êtes pas obliges de l'ajouter à du yogourt, vous pouvez l’ajouter à tous vos plats.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents