Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Arrêtez Immédiatement de nourrir vos enfants de Hot-Dog

Publié par Bblogger sur 16 Mai 2016, 19:10pm

Catégories : #santé

Arrêtez Immédiatement de nourrir vos enfants de Hot-Dog Arrêtez Immédiatement de nourrir vos enfants de Hot-Dog

Les médecins vous conseillent d'arrêter de donner à vos enfants des hot-dog!

Les Hot dog sont la nourriture préférée de millions de personnes, en particulier en Amérique où ils sont tout autour de nous et sont même vendus pendant les événements sportifs et des festivals.

Les médecins ont conseillé aux parents de cesser de donner du hot-dog à leurs enfants et les raisons sont multiples.

La recherche a montré que les enfants qui consomment plus d'une douzaine de hot-dog par mois ont un risque élevé de 9% de leucémie. Si le père en mange souvent avant de concevoir, son enfant a un risque accru d’avoir du cancer.

En outre, si la mère pendant la grossesse consomme plus d’un hot-dog, il y a un risque élevé que son enfant aura une tumeur au cerveau.

La raison de ces graves effets indésirables de la consommation de hot-dog réside dans les additifs nitrites, qui sont ajoutés dans leur production afin de prévenir le botulisme.

Pourtant, lors du processus de cuisson, ces nitrites sont combinés avec les amines dans la viande et créent un composé cancérigène extrêmement dangereux, connu sous le nom de N-nitroso.

Par conséquent, si les hot-dog sont juste vos aliments préférés et vous ne pouvez pas éviter complètement, vous devez absolument limiter les portions ou utiliser uniquement les viandes sans nitrite.

Commenter cet article

أفضل جامعة بدبي 26/05/2016 14:58

c grave !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents