Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Vos cheveux vont pousser deux fois plus vite avec cette recette

Publié par Bblogger sur 19 Avril 2016, 18:15pm

Catégories : #Beauté

Vos cheveux vont pousser deux fois plus vite avec cette recette

Si le fait d’avoir des cheveux longs et brillants n’est encore qu’un rêve pour vous, nous vous proposons la meilleure solution et la recette idéale à ce problème.

Pouvez-vous imaginer que les oignons rouges peuvent vous aider à réduire la perte de cheveux et à stimuler aussi la repousse de vos cheveux, c’est aussi un des meilleurs ingrédients quand il s’agit d’améliorer la qualité de ceux-ci.

La croissance des cheveux est une question de gènes, mais certains facteurs internes et externes influent sur ce processus. Les remèdes maison peuvent faire des miracles pour vos cheveux, et sont passés par les mains de nombreuses générations.

Parmi ces remèdes, nous vous proposons dans cet article une solution à base d’oignon rouge. Les bienfaits des oignons sont dénombrables. De plus, les oignons rouges sont chargés avec du soufre, ce qui est important pour la production de collagène qui est essentiel pour la croissance de cheveux.

Le jus d’oignon rouge est incroyable pour vos cheveux. C’est l’un des meilleurs ingrédients pour améliorer la qualité des cheveux. De plus, il améliore la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Il réduit l’inflammation de la peau, grâce à ses fortes propriétés antibactériennes.

Des études ont montré que l’oignon rouge empêchait la perte des cheveux chez 87% des cas. Vos cheveux deviendront également plus attrayants au bout d’un mois.

Ce dont vous avez besoin est de nettoyez puis coupez 2 à 4 oignons en dés. Pressez leur jus. Utilisez des oignons entiers est une autre option, mais le jus est la meilleure solution. Ajoutez une cuillère à soupe de miel.

Frottez doucement le jus sur votre cuir chevelu. Laissez agir pendant 15 à 30 minutes. Vous pouvez ne pas aimez son odeur, mais il est certain que cela vaut la chandelle. Pour des résultats optimaux, vous pouvez garder le jus pendant une heure. Rincez vos cheveux comme d’habitude.

Répétez le traitement 2 à 3 fois par mois.

Source: http://sain-et-naturel.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents