Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Se débarrasser des cheveux blancs avec de simples ingrédients est-il possible?

Publié par Bblogger sur 2 Avril 2016, 20:30pm

Catégories : #Beauté

Se débarrasser des cheveux blancs avec de simples ingrédients est-il possible?

Le marché est surchargé de différentes teintures pour cheveux, qui sont tous riches en produits chimiques qui peuvent irriter le cuir chevelu et endommager les follicules pileux. En ce qui concerne le traitement des cheveux gris, les remèdes naturels peuvent être tout aussi efficaces. De plus, ces derniers sont beaucoup plus sûrs à utiliser car ils ne provoquent pas l'irritation du cuir chevelu ou les dommages des cheveux.

La recette que nous proposons ici est l'une des plus efficaces et est fortement recommandée par ceux qui l’ont essayé.

RECETTE

Vous pouvez facilement préparer la recette à la maison. Cela ne demande que deux ingrédients et prend très peu de temps.

Commencez par peler 5 pommes de terre, seulement les pelures. Mettez-les dans une casserole remplie d'eau. Apportez le mélange à ébullition puis laissez-le mijoter pendant environ 5 minutes. Retirez la casserole du feu et laissez refroidir. Filtrez le liquide et stockez-le dans un autre récipient. Pour améliorer l'odeur de votre remède, ajoutez un peu de romarin ou de l'huile essentielle de lavande.

Utilisation

Après avoir lavé vos cheveux comme d'habitude, masser vos cheveux et le cuir chevelu avec ce mélange. Vos cheveux gris retrouveront leur couleur naturelle après seulement quelques applications de ce traitement!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents