Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Qu'est-ce qui peut se passer si vous mettiez des pommes de terre râpées dans vos chaussettes?

Publié par Bblogger sur 2 Avril 2016, 19:14pm

Catégories : #santé

Qu'est-ce qui peut se passer si vous mettiez des pommes de terre râpées dans vos chaussettes?

Probablement à un moment donné de la vie vous pouviez avoir de la fièvre. C’est la réaction habituelle du corps lorsqu’il est entrain de lutter contre une infection au moment d’une grippe ou d’un rhume. La température tolérée comme défense naturelle du corps est à environ 38 degrés pas plus.

Mais, il est très important de faire réduire chaque température supérieure à 36 degrés, car c’est l’indicateur fiable de l'état général du corps et signale que la maladie est vraiment dangereuse aussi.

Les températures élevées sont particulièrement nuisibles, car ils peuvent entraîner des dommages au cerveau ou une méningite. Toutefois, vous pouvez réduire ces températures grâce aux pommes de terre, comment procéder ?

C’est simple, vous devez tout juste râper les pommes de terre et les mettre dans vos chaussettes.

Prenez quelques pommes de terre et râpez- les. Vous ne devriez pas enlever la pelure, seulement lavez bien les pommes de terre.

Appliquez la pomme de terre râpée à la semelle de vos pieds et enfilez par la suite vos chaussettes. Les pommes de terre vont rapporter la température élevée à la normale et améliorer votre condition très rapidement.

Afin de réduire rapidement la température, vous aurez besoin de boire plus de liquides (pour prévenir la déshydratation). La solution idéale dans ce cas est les jus fraîchement pressés car c’est naturel et riche en vitamine C, ce qui est essentielle pour le système immunitaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents