Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


McDonald ferme plus de 700 points de vente après d'importantes pertes de revenus

Publié par Bblogger sur 11 Avril 2016, 16:34pm

Catégories : #Culture

McDonald ferme plus de 700 points de vente après d'importantes pertes de revenus

Au milieu de la baisse des ventes et des soucis financiers continus, McDonald va fermer un record de 700 restaurants d’ici la fin de l'année.

En effet, les bénéfices de McDonald’s sont en chute libre grâce à la sensibilisation des consommateurs qui deviennent de plus en plus conscients et qui cherchent à adopter un style de vie plus sain, en plus de la concurrence rapide des restaurants qui proposent des repas plus sains et visent à supprimer de nombreux ingrédients dangereux de leur nourriture.

« Après des décennies d'expansion agressive, la chaîne, maintenant avec 35.000 points de vente dans le monde entier, a réduit ses activités ces dernières années. Même avant que le plan de redressement n’a été dévoilé, la société a déclaré qu'elle serait en mesure de doubler le nombre de fermetures de ses succursales cette année pour atteindre un environ de 700 points ". réplique le Washington Times

La société en voûte d’or enregistre une diminution de 2,3% de ses ventes et 28% de baisse marquée dans sa marge des bénéfices au cours des trois premiers mois de l’année 2015. Et les ventes prévues pour les mois à venir ne sont également pas en voie d’obtenir de meilleurs résultats.

Un autre rapport a montré que, en 2012, plus de 28,4 millions $ ont été consacrés à l'alimentation biologique saine, et ce nombre a augmenté depuis que ce rapport vient publier ces résultats. Selon Nutrition Business Journal, les ventes d'aliments biologiques atteindront un seuil étonnant de 35 milliards $ cette année. C’est le début d'une révolution alimentaire ».

Le seul espoir de McDonald est de convaincre ses clients actuels et futurs qu'ils se diriger, en fait, vers l’alimentation saine et naturelle

source: http://www.healthy-holistic-living.com/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents