Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Essayez ce traitement à domicile pour éliminer vos cicatrices et vergetures

Publié par Bblogger sur 18 Avril 2016, 16:20pm

Catégories : #Beauté

Essayez ce traitement à domicile pour éliminer vos cicatrices et vergetures

Les cicatrices font partie inévitable de notre vie et toute personne, presque, en possède. Il est vrai que nous obtenons la plupart des cicatrices quand nous sommes jeunes, et ceux-ci nous font rappeler la conduite plus ou moins désagréable de notre enfance. Cependant, il y a aussi un autre type de cicatrices, comme les cicatrices de chirurgie ou de vergeture, qui sont désagréables à voir et que la plupart d'entre nous préféreraient de s’en débarrasser.

Éliminer les cicatrices naturellement :

La médecine naturelle offre un certain nombre de solutions pour le traitement des cicatrices. Dans cet article, nous avons choisi les plus efficaces.

Comment se débarrasser des anciennes cicatrices ?

Selon Barbara Close, auteur de « pure skin », l'une des solutions naturelles les plus efficaces pour l'élimination des cicatrices se trouve dans l'utilisation de produits enrichis en encens. Ceux-ci se sont révélés extrêmement bénéfiques pour la guérison et régénération de la peau. De plus, ces produits apaisent le vieillissement de la peau en raison de leur teneur en géranium, qui a des propriétés anti-inflammatoires.

Comment faire pour éliminer les cicatrices récentes ?

Pour enlever les cicatrices les plus récentes, utilisez la crème de calendula, car elle est riche en flavonoïdes et contribue à renforcer votre peau. Elle donne de meilleurs résultats lorsqu'elle est combinée avec de l'huile de vitamine E. En outre, ceci fournit des effets apaisants et anti-inflammatoires ce qui permet à votre peau d’être ramollie et d'accélérer le processus de guérison.

Suppression des vergetures :

La Gotu Kola (Centella asiatica) est une herbe ayurvédique ayant des propriétés antibiotiques et cicatrisantes incroyables. Pour éliminer les vergetures, prenez entre ½ à 1 càs de teinture ou 300 - 400mg sous forme de capsules tous les jours.

Prévention des cicatrices :

Le miel de Manuka est l'un des meilleurs aliments dans la nature pour la prévention des cicatrices. D'une part, il possède des propriétés antibactériennes fortes qui protègent contre les infections de plaies, ce qui est la chose la plus importante pour la prévention de la cicatrice formée. D’autre part, le miel de Manuka est riche en vitamine C, ce qui favorise la régénération la plus rapide des tissus et réduit l'inflammation.

L’Aloe Vera fait aussi des merveilles pour la guérison de la peau et la régénération en raison de l'allantoïne trouvée dans la plante. Lorsqu'il est appliqué par voie topique sur la blessure, il agit également afin de prévenir les cicatrices.

Commenter cet article

hélène 14/06/2016 23:43

Je te suis particulièrement très reconnaissante pour la remède naturelle anti cicatrice que tu viens de me faire découvrir.Sans tarder, je vais l’essayer et j’espère trouver les ingrédients sur notre marché. encore merci de tout cœur et longue vie à toi:

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents