Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Envie d’avoir des toilettes qui sentent une odeur fraîche et sont toujours propres! L'astuce est dans cet article!

Publié par Bblogger sur 1 Avril 2016, 18:23pm

Catégories : #Idée astuce

Envie d’avoir des toilettes qui sentent une odeur fraîche et sont toujours propres! L'astuce est dans cet article!

L'une des tâches les plus désagréables du ménage est le nettoyage des toilettes, mais nous sommes obligés de le faire. L'endroit le plus vicieux à atteindre est la région serrée sous le rebord, puisque les jolies substances brutes viennent de là.

Savez-vous qu’est ce qui est pire que le nettoyage des toilettes? La réponse est l'utilisation d'un seul germe infesté. Voilà pourquoi vous devez les nettoyer quotidiennement. Maintenant, nous allons vous présenter une nouvelle astuce maison qui va vous aider beaucoup à laisser vos toilettes toujours propres et éliminer la crasse et les odeurs.

Tout ce que vous aurez besoin est :

-60 ml de jus de citron

-1 Càs de 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène (facilement disponible dans les pharmacies)

-160 g de bicarbonate de soude

-Demi -cuillère à soupe de vinaigre

-15 à 20 Gouttes d'huile parfumée

Comment préparer cette solution?

Prenez un grand récipient et versez le jus de citron et le bicarbonate de soude dedans. Prenez un autre récipient et mélangez dedans le peroxyde d'hydrogène avec le vinaigre. Ensuite, commencez à saupoudrer le mélange liquide dans le mélange du bicarbonate de soude. À la fin, ajoutez l'huile parfumée que vous avez choisie.

Le mélange obtenu doit ensuite être réparti dans des petites moules, des formes demi-billes par exemple. Vous pouvez utiliser une cuillère pour faire cela. En combinant des quantités égales de vinaigre et d'eau vous allez obtenir une solution de vinaigre. Versez la solution dans la cuvette des toilettes et collez les onglets au même temps. Vous remarquerez probablement la croûte dure qui sera formée autour des onglets.

Laissez les onglets de toilette sécher pendant environ quatre heures, ou plus encore, durant toute la nuit. Ensuite, mettez-les dans un bocal étanche et gardez le pot dans votre salle de bain. Cependant, soyez prudent et assurez-vous que les onglets sont complètement secs avant de faire cela. Ensuite, une fois que vous avez les onglets dans votre salle de bains, vous pouvez jeter un dans vos toilettes chaque fois que vous n'aimez pas son odeur.

Le processus de préparation de ces onglets peut prendre un certain temps, mais vous n’allez regretter ce temps de préparation, parce qu'ils ont un effet incroyable. Un autre avantage c’est qu'ils sont faits d'ingrédients bon marché et facilement disponibles. Par rapport aux produits de nettoyage des toilettes classiques, les onglets de toilette respectent la protection de l'environnement, et ne polluent pas l'eau. Si vous avez plus de temps et quelques idées, vous pouvez préparer des onglets dans des moules praline ou de savon. Rappelez-vous que si vous décidez de faire ces onglets dans une certaine forme de fantaisie, vous ne devriez pas utiliser les moules plus tard dans un autre but.

source: http://mynaturalwayoflife.co/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents