Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Elle a versé du vinaigre dans sa machine à laver, le résultat est magnifique ! (VIDÉO)

Publié par Bblogger sur 18 Avril 2016, 18:17pm

Catégories : #Idée astuce

Elle a versé du vinaigre dans sa machine à laver, le résultat est magnifique ! (VIDÉO)

Si votre peau est sujette à des éruptions cutanées, les assouplissants ne sont pas la chose idéale pour vous. La plupart des assouplissants contiennent des produits chimiques qui peuvent facilement irriter votre peau sensible. Cependant, cela ne doit pas vous gêner ! Car il existe une solution naturelle à ce problème de sorte que vous ne soyez pas obligés de porter des vêtements secs. Une fois que vous essayez cette méthode, vous verrez qu'elle est non seulement idéale pour vous, mais pour votre machine à laver aussi!

Le remède idéal à ce problème réside dans le vinaigre. Si que vous l’ajoutez au cycle de rinçage, il va agir comme un assouplissant textile meilleur que tous les produits chimiques agressifs. Et ce n’est pas tout. Le vinaigre rendra vos vêtements plus brillants, il enlève les taches et les résidus de lavage suite au savon, et permet de neutraliser les odeurs désagréables. Vous pouvez même l'utiliser pour les vêtements très délicats.

De plus, le vinaigre ne contient pas de produits chimiques comme c’est le cas pour les assouplissants. Ces produits chimiques toxiques peuvent nuire à votre peau, votre corps, ainsi que l'environnement, et peuvent même polluer l'air intérieur.

Si vous craignez l'odeur, il suffit d'ajouter une ou deux gouttes de votre huile essentielle préférée.

La vidéo ci-dessous vous démontrera comment utiliser le vinaigre pour laver vos vêtements. Vous pouvez également utiliser du vinaigre pour nettoyer votre machine à laver.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents