Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Elle a posé quelques feuilles de chou sur ses pieds enflés et s’est couchée. Ce qui lui est arrivé le matin, va vous surprendre!

Publié par Bblogger sur 5 Avril 2016, 20:18pm

Catégories : #santé

Les feuilles de chou pour le soulagement de la douleur

Les feuilles de chou pour le soulagement de la douleur

Les feuilles de chou frais agissent comme un aimant pour retirer les maladies du corps humain. Pour tout savoir sur cette cure pas chère et rationnelle, lisez cet article.

Cette fois, le chou n’est pas fait pour être mangé, plutôt nous allons utilisés ses feuilles pour un usage externe. Voici les nombreuses raisons d'utiliser des feuilles de chou !

  1. Feuilles de chou pour le gonflement et diverses blessures:

Une entorse à la cheville va déclencher non seulement des douleurs atroces, mais elle peut aussi causer la perte temporaire de la mobilité. Les ligaments qui sont situés juste au-dessus de la cheville vont devenir débordés ou déchirés, suite à un rebondissement individuel ou un mouvement maladroit de cheville. Il existe de différents types de chou, mais le plus efficace est le chou rouge. Pour la préparation de ce revêtement, vous pouvez utiliser les feuilles fraîches, qu’il faut laver avec de l’eau chaude et sécher. Avant de les utiliser, les feuilles ont besoin d’une chaleur modérée, et de les poser sur l’endroit affecté. Lorsque les feuilles sont sur la plaie, vous devez les renforcer avec un bandage.

  1. Feuilles de chou pour les problèmes de glande thyroïde :

La glande thyroïde est extrêmement importante parce que ses hormones favorisent la croissance, le métabolisme et l'échange des substances. Ils soutiennent l'action des organes du système digestif.

L’hyperfonctionnement de la thyroïde est une condition qui apparaît lorsque la thyroïde commence à produire de grandes quantités d’hormones de croissance pour donner un changement dans le taux de métabolisme.

Pour faciliter sa fonction, disposer les feuilles de chou sur la gorge et le cou. Fixer avec un foulard pour empêcher les feuilles de chou de se déplacer. Il est nécessaire de les conserver pendant la nuit.

  1. Otalgie :

Il suffit de poser les feuilles de chou sur l’oreille et sur le champ, la douleur sera éliminée.

4. Les feuilles de chou sont utiles pour les varices :

Si vous souffrez de douleurs, de démangeaisons ou de jambes lourdes causées par les varices, les feuilles de chou sont une bonne solution. Si les varices ne sont pas traitées, elles peuvent entraîner de graves complications telles que la thrombose. Les feuilles de chou sont la meilleure compresse pour traiter l’inflammation des veines.

  1. Soulager les douleurs de la poitrine :

Les feuilles de chou ont un effet miraculeux dans la guérison de l'inflammation causée par l'allaitement maternel, la mastite, des glandes enflées et d'autres types de douleur dans la poitrine. Retirez deux des feuilles intérieures et placer la tête de chou dans le réfrigérateur afin de l’utiliser la prochaine fois. Dans l’évier, utiliser de l’eau froide pour rincer les deux feuilles que vous avez retirées. Maintenant, vous pouvez placer les feuilles de chou froides sur vos seins. Envelopper les feuilles autour de votre poitrine, mais laissez vos mamelons exposés. Si vous gardez les feuilles hors de vos mamelons, cela aidera la peau autour de ces mamelons de rester au sec. Gardez pendant la nuit. Vous sentirez les premiers changements après quelques semaines.

  1. Soulager les maux de tête sévères :

Pour les maux de tête causés par le stress ou la fatigue, les feuilles de chou pourront faire l’affaire pour les soulager. Utilisez un chapeau ou un foulard pour les empêcher de bouger. Placez-les sur le front et sur les côtés.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents